Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  Teusch Ven 30 Déc - 14:16

- Pseudos: Siilva-Rkadia

- Anciennes teams : eLs* (petit clan formé avec des amis donc on ne peut pas réellement dire qu'il s'agisse d'une team)

- Comment vous avez connu notre team : Je faisais des recherches sur Skyrim et je suis tombé sur un topic de votre forum. J'ai aussi remarqué que vous jouiez à Cod et j'ai donc décidé de venir jeter un coup d'oeil.

- Expérience dans les différents Call of Duty : J'ai joué au premier Modern Warfare sur Pc ainsi que World at War puis j'ai continué la série Mw2, Black Ops et Mw3 sur la ps3.

- Âge: J'ai 17 ans.

- Jeux possédés: Cod (Mw2, Black Ops, Mw3), Skyrim et Battlefield 3.

- Statistiques
>tués / morts : 4733 / 2678 ce qui fait un ratio de 1.77
>points / minute (classement RD mensuel ou general) : Pour le classement RD : 430 302 avec un score de 11 250
>temps de jeu : 1 jour, 12 heures et 5 minutes
>prestige / niveau : prestige 1, niveau 55


- Mode de jeu : Je joue à plusieurs modes de jeu comme les MME, R&D, la domination, quartier général ou encore défense en équipe.

- Motivation: Je cherche une team stable avec qui je peux partager des expériences de jeu, apprendre de nouvelles tactiques, découvrir de nouvelles personnes. A la vue de votre forum, on sent tout de suite que le sérieux y règne. Je sais que vous recrutez à partir d'une certaine limite d'âge et j'en suis tout à fait conscient. Je suis donc tout à fait prêt à faire mes preuves. De plus, j'ai remarqué que, dans les parties où je joue, il y a de plus en plus de personnes qui jouent ensemble et en équipe. L'entre aide est donc un bon moyen de progresser et je pense qu'intégrer votre team me permettra de jouer d'une autre façon. J'ai eu la chance de pouvoir m'amuser avec mes amis mais puisqu'ils ont arrêté, je cherche à retrouver cette cohésion de groupe.

- Pourquoi devrions nous vous donner votre chance parmi nous?: Je pense être un bon joueur, j'ai une certaine expérience dans plusieurs Cod. J'avoue cependant avoir quelques défauts mais j'imagine que grâce à votre aide, ils seront vite corrigés.

- Définissez votre personnalité en quelques mots: Je suis une personne dynamique et j'aime bien déconner avec les autres. Je sais aussi rester calme même si quelques fois il m'arrive de rager contre certains campeurs ou autres mais je ne suis pas du genre à insulter ou quoi que ce soit.

- Possédez vous un micro?: Oui, j'ai le wireless headset de Sony.

Teusch

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  papy fish Ven 30 Déc - 15:11

bonjour et bienvenue sur le forum , ta presentation et nickel !! le recrutement et off , nous sommes suffisement nombreux !! bonne chance pour la suite et pour trouvé une team stable c'est de plus en plus rare Wink
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  Teusch Ven 30 Déc - 15:35

Ho bha mince alors Sad Merci quand même. Je n'ai pas vu de messages signalant un recrutement off, désolé.

Teusch

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  papy fish Ven 30 Déc - 15:47

tu va sur portail , y a la liste des joueurs et y a marqué recrutement off !! c pas grave bonne continuation , si tu na pas d'idée de replis je peut te donné des forums de recrutement
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  Teusch Ven 30 Déc - 18:06

Oui, si tu connais une team sympa, stable et dispo, je ne dis pas non Smile Sinon, tiens-moi quand même au courant si les C-F rouvrent le recrutement.

Teusch

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  papy fish Ven 30 Déc - 18:42

ok ajoute moi : C-F_fisher_0609

team famous : http://teamfamous.xooit.fr/index.php

team MK : http://team-majik-killer.xooit.fr/index.php

sinon forum match et recrutement : http://communaute-fr.xooit.com/index.php

cod-france : http://www.cod-france.com/forums/index.php?

bonne chance a bientot !!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  menfice Ven 30 Déc - 18:43

Fais gaffe si tu l'ajoute c'est un vieu pervers le fisher lol!
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  Teusch Ven 30 Déc - 21:16

Ha bha on devrait bien s'entendre alors Very Happy

Merci pour les liens Fisher. N'empêche que tu m'as fait une fausse joie psq t'as commencé en beauté avec " Bonjour et bienvenue, ta présentation est nickel" et puis ensuite je lis "recrutement off" xD.

Teusch

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  papy fish Ven 30 Déc - 22:11

oué lol ta fait une belle demande de recrutement et tu a l'air sympa , donc j'ai etais polie !! mais on recrute pas quand meme lol!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  Teusch Ven 30 Déc - 22:18

J'en ai pas que l'air mais c'est pas grave j'vais m'en remettre va Very Happy

Teusch

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler] Empty Re: Demande de recrutement de Siilva-Rkadia [Annuler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser