Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler]

3 participants

Aller en bas

recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler] Empty recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler]

Message  jimmy2295 Jeu 29 Déc - 3:12

- Pseudos: KprL_xHeRoiiKz--

- Anciennes teams : Sp3* ( team Hardcore [Soldat] ) -- A/s* ( Assassin's style [Leader] ) -- MnK# ( Military noob killeur [Soldat] ) -- KprL ( KaporaL [leader] )

- Comment vous avez connu notre team : depuis debut B.O je vous connait mais je m'en rapelle plus comment Neutral

- Expérience dans les différents Call of Duty : je pense avoir un bon niveau et ayant eu une team dans chaque call of , je pense avoir une bonne experience niveau team

- Âge: 17 un peu jeune mais mature

- Jeux possédés: CoD 4,5,6,7,8 - Medal of honor - Battlefield bad company 1,2 - Mortal combat - Motor Storm apocalypse - Fifa 09,10,11 - Pes2008 Neutral - Mafia 2 - GTA etc...

- Statistiques
>tués / morts : 2.20 de ratio E/M et 2.25 de ratio V/D
>points / minute (classement RD mensuel ou general) :
>temps de jeu : 1 jour et 20h
>prestige / niveau : prestige 2 niveau 53


- Mode de jeu : Recherche et destruction <3

- Motivation: (que recherchez vous dans une team?) Du niveau et de la bonne entente avant tout, du sérieux et de la competition.

- Pourquoi devrions nous vous donner votre chance parmis nous?: Je suis motivé a intégré votre team, je suis fidèle, je ne jongle pas entre chaque team ( depuis CoD4 je n'ai etait que dans 4 team ), je tien mes position en match et je ferait de mon mieux pour etre un C-F

- Définissez votre personnalité en quelques mots: calme , honnete , attentif et a l'ecoute

- Possédez vous un micro?. oui - un casque turtle beach ear force delta 7.1

*je ne pourait pas avoir le micro pendant la semaine parce qu'il ya un nouveau née chez moi donc je ne pourait parler que le vendredi et samedi soir au micro mais cela reste temporaire.

**je possède un boitier d'acquisition video dazzle dvc100 c'est pas de la 1er qualité mais sa peut toujours servir.

***j'ai un compte fondateur sur CoD elite.

jimmy2295

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler] Empty Re: recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler]

Message  menfice Jeu 29 Déc - 11:45

Salut,je voulais savoir si quelqu'un de la team t'avais demander de postuler?car a la base le recrutement est fermé...
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler] Empty Re: recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler]

Message  jimmy2295 Jeu 29 Déc - 12:31

bin nn personne ne ma demander de le faire, je ne savait oas que le recrutement etait ferme

jimmy2295

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler] Empty Re: recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler]

Message  C-F_AssaSSin76_ Jeu 29 Déc - 21:03

pour le moment on recrute pas. rentre moi on peut changer d'avis
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler] Empty Re: recrutement KprL_xHeRoiiKz-- [Annuler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser