Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

toutes INFO sur se ki se passe

+9
guerrierosnews
alex44390
vissco95
ToMaSoM
Sadik_Shogun
C-F_AssaSSin76_
Rscosfunk
XAseSino_NaCidoX
JoKerR
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  Sadik_Shogun Jeu 8 Avr - 12:01

Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Jeu 8 Avr - 12:36

sa va etre un jeu qui va se taper un 5/20 lol
Faut vraiment etre fan de snip !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

En 1982, Scott Safran établissait un record de 41.336.440 points sur le jeu d'arcade Asteroids. Ce record semblait indétrônable... jusqu'à aujourd'hui ! Un certain John McAllister vient de le battre sur sa vieille console Atari, avec un nouveau record de 41.338.740 points, c'est-à-dire une amélioration de 0,006%. Pour réaliser cet exploit, le joueur a dû jouer 58 heures d'affilée sans même pouvoir appuyer sur un bouton pause. Du coup, il gagnait assez de vies pour avoir le temps d'aller manger et revenait avant d'en avoir trop perdues. Chapeau !
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Mar 8 Juin - 20:41

trop kiffé driver.. jespere que le nouveau sera enorme
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5171-le-nouveau-driver-s-offre-un-teaser.html
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  C-F_AssaSSin76_ Mar 8 Juin - 23:52

j'ai trop kifffé aussi
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  ToMaSoM Mer 9 Juin - 0:12

on voi just une voiture et vs kiff mdrr il vs en fo p
ToMaSoM
ToMaSoM

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Aisne
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : COD4: MP5, AK-47, R700

COD5: MP40, STG

COD6: Ak47, Famas, M4, MP5k, UMP45, Intervention
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  vissco95 Mer 9 Juin - 11:50

nn t un ouf tom il etai mortelle celui la et kan tu regarde la viedo c la premiere mission dans driver ps1 c kan kil sort ke je lachete direct
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Mer 9 Juin - 16:58

ToMaSoM Hier à 23:12
.on voi just une voiture et vs kiff mdrr il vs en fo p


c est pas la voiture qui nous fait kiffer lol! .. c est kils ont aparament prvu une suite pour un jeu que j ai bien kiffé
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  Sadik_Shogun Mer 9 Juin - 17:05

Ce sera pas vraiment une suite, si j'ai bien compris ce sera le remake du tout premier Driver! et personnellement ça me laisse de marbre je suis pas fan du tout, j'ai bien aimé mais sans plus quoi. Et surtout le 3 à Nice c'était pas mal du tout.
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Mer 9 Juin - 17:14

tt depend comment ils font le portage sur consol next gen .. wait and see
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Ven 9 Juil - 19:47

Si vous faites partie de ceux qui se demandent quel sera le premier constructeur à sortir sa nouvelle console de salon, Shuhei Yoshida le patron de Sony a la réponse. Il vient en effet de confier au site Develop que selon lui, Microsoft ayant dégainé le premier dans le cadre de la génération actuelle de machines, il devrait aussi être "le premier à sortir une nouvelle console". Mais Yoshida tempère immédiatement cette affirmation :
«La Wii ne supportant pas encore les résolutions HD, il se pourrait que ce soit Nintendo qui fasse le premier pas.»
Quoiqu'il en soit, c'est bel et bien la PS4 qui sortira la dernière, c'est selon lui une certitude :
«La PS3 étant sortie après la Xbox 360 et étant plus puissante, il est logique qu'elle ait une meilleure durée de vie.»
Bref, on récapitule : selon le PDG de Sony, la prochaine génération de consoles devrait d'abord voir sortir la Wii 2, puis la Xbox 720, et enfin la PS4.




bref On est pas vraiment surpris
-----------------------------------------------------------------------------------------------
--> JoKerR le Ven 13 Nov2009 - 4:48
non la xbox 720 sortirè plus tot que prevu !! ben deja annoncé ya un an .. et kan ell sortira c est la duré de vie de la ps3 ken prendra un coup ... ( dou fo areter de croir qu elle restera jusken 2015 .. mais bon ) on en reparlera dans un an
-----------------------------------------------------------------------------------------------


sauf que Shuhei Yoshida oublie un petit truc la !! si la xbox 720 est vraiment beaucoup plus puissante que la ps3, Sony devra mettre forcement beaucoup moins de temps pour soortir ca ps4 comm jle dit o dessus ) ...
Donc bon a voir, mais je pense pas que chez sony ont a la mentalité de sen foutre de se faire bouffer par microsoft pendant 1 an et demi tous ca pour sortir une console de ouf !! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ boulet 1
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  Rscosfunk Sam 10 Juil - 1:18

Moi j'dis qu'ils devraient nous sortir des gros jeux, parce qu'a part les COD, le reste c'est d'la daube.. Ca sert a quoi de créer de nouvelles consoles ?

La Super Nintendo a duré bien plus longtemps que ça et on s'en contentait vraiment avec une panoplie de jeux incomparable..

Bien entendu les jeux ne sont plus du même budget. Avant les jeux pesait 60 Moctets..
Mais bon, sortir une console que pour le pognon, les gens finiront par arreter de consommer comme des chacaux ..

Laissez nous profiter de notre jolie petite PS3, serieux.. Elle a que 3ans.
C'est comme COD6, a peine sortie on parlait deja du 7..

Ca me saoule les pubs, et le m'as tu vus..

Heureusement qu'il y'a les bons vieux COD et les BluRay pour amortir le cout de tout mon équipement..
J'ai vu une petite video sur NFS Hot Pursuit.. Il a lair bien bien Smile

Rscosfunk
Rscosfunk

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Sainte Maxime (VAR)
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : AK47, MP5, M40 & R700
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Sam 10 Juil - 4:40

Ben oui mais bon tu peux pas comparer la mentalité des joueurs entre l epoque de la super nintendo et maintenant !
PS3 et xbox ( bientot la wii 2 si elle arivera a retransmettre la HD ) font parti des consoles visant la performance. Le marché du jeu videos n a plus rien a voir avec il ya 15 ans, et c est ca qui pousse les dévelopeurs a reagir completement differament a la conception dun jeu !! ( le marché du jeu videos est devenu tellement important que forcement les rivalités ne font pas evoluer les choses dans le bon sens )

Si tu veux retrouver le coté " fun " comme a l époque faut prendre une console " fun " LOL !! ( c est con mais c est comme ca maintenant )

apres je suis pas non plus d accord avec toi, chacun ces gouts mais je trouve pas que COD represente la seule reussite des consoles HD .. lol loin de la ( mais encore une fois c est une affaire de gout )

Pour ce qui est de la consommation des joueurs .. non sa ne baissera plus ( dans nimporte quel cas ) ! le mot "futur" va avec le mot " technologie " qui va avec le mot " automatisme, multimedia, .... " et plus on avancera dans les années plus sa s incrustera dans la tete des gens pour finir par une habitude de vie... si tu veux on peut appeler ca du bourrage de crane tres leger mais sur une tres longue durée...
Maintenant ( chez beaucoup de personne ), tu t ennui -> tu joues a un jeu videos .. t es avec tes potes -> tu joues a un jeu videos .. bref on s en rend pas compte mais les gens n ont plus du tout les memes activités qu avant a cause de tout ca ( pub a la longue, developpement des technologies, coût de la vie... !! )
Forcement derriere il y a des gens qui en profitent, et du coté du jeux videos ( comm dans tout les domaines ) le pognon a fait changer les mentalités des développeurs ( a part certains ).
A la date d aujourdui tout ca n est pas encor frappant parseque les gens de + de 40-50 ans nont pas été touché dans leur jeunesse par ce bourrage de crane la, mais attend que la generation des trentenaires actuels deviennet le 3e age ( dans 30 ans quoi ) et la sa sera vraiment pousser a l extreme. Sa deviendra la plaque tournante du pognon avec une mentalité de con !!

la machine est lancé et ne s arretera plus ... c est trop tard ( du coup la mentalité non plus ) et le pire c est que c est programmé pour, on dit oui ca j acheterai pas, ou ca c est de la merde ou sa sert a rien .. mais au final tu acheteras se qui permetra a la version suivante de sortir aussi .........!!

et jai pas fait gaffe a need for speed ... j attend toujours GT5 Crying or Very sad
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Ven 20 Aoû - 14:25

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  Rscosfunk Sam 21 Aoû - 12:49

J'ai vu ca egalement hier..
J'attend de voir ça de plus pres Smile
Rscosfunk
Rscosfunk

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Sainte Maxime (VAR)
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : AK47, MP5, M40 & R700
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Ven 26 Nov - 5:29

La firme française Trioviz vient de lancer sur le marché français son nouveau modèle de lunettes 3D permettant de regarder un film ou jouer à un jeu en 3D sur un écran HDTV 2D classique. D'un tarif très abordable, elles vous plongeront au coeur d'Enslaved 3D ou Batman Arkham Asylum 3D qui se basent sur la technologie Trioviz.

Vous n'avez pas les moyens d'acheter une TV 3D mais vous aimeriez profiter quand même de cette avancée technologique ? Rassurez vous, Trioviz a la solution.

Cette entreprise française a mis en vente un modèle de lunettes spécifiques basées sur une technologie propriétaire baptisée INFICOLOR™ 3D. Elle consiste à appliquer deux filtres colorés comme la technique anaglyphe (un oeil rouge, un oeil vert), mais en respectant mieux la physiologie humaine pour un confort optimal.

Deux jeux 3D disponibles sur PS3 sont basés sur cette technologie : Enslaved 3D Update et Batman Arkham Asylum GOTY Edition.

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  alex44390 Ven 26 Nov - 5:38

Mdr cracker sa play = trop simple je vais me faire des ennemi LOL mais la vieille 40 giga a le lecteur hs je l ai cracker et du cou je peut rejouer avec =) bref tous sa pour dire que le plus con peut y arriv


Dernière édition par alex44390 le Ven 26 Nov - 5:44, édité 1 fois
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  alex44390 Ven 26 Nov - 5:42

Enfaite j avai pas vu ton lien joker mais il disent 180 dollar la dungle LOL je l ai acheter 50 € et pour le fonctionnement tu démâte la play avec la clé en mode crack après t installe les dossier et tu lance les jeux qui sont sur un disque dur mais tu peut aussi crack des jeux comme mw2 avec les challenge lobby ( au passage il a été annoncer que les challenge lobby donc hack arriv en décembre sa soule serieu Sad. )
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Ven 26 Nov - 17:42

a la base ( il y a 3 mois ) elle devait couter se prix la. 3 mois apres sa vaut deja plus rien

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  alex44390 Sam 27 Nov - 8:26

Oui mais après voilà y en as toujours dans les 100 euros
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  alex44390 Lun 17 Jan - 22:50

Grosse news PS3 il est désormais possible de downgrade une PS3 ( repasser a un fimeware antérieur )
Autres nouvelle il est possible de cracks les PS3 avec les mise a jour 3.55 vous aller dire pas grand intérêt oui mais il est donc possible d' installe des jeux sur disque dur telecharge sur le net et donc de pouvoir y jouer !!! C est du cheat pur et dur sony livre une lutte acharner aux cheateurs .
Source Mega-PS3 et iso PS3 site de téléchargement de jeux ps3
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Sam 5 Mar - 5:38

frite Le nombre de PS3 vendus vient de dépasser la barre des 50 millions frite
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  guerrierosnews Sam 5 Mar - 12:22

et combien sont tomber en panne tu peut renseigner serieu j pense a sa car ma 2 e va bientot retourner se faire une beaute je pense

guerrierosnews

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  alex44390 Sam 5 Mar - 15:02

Moi Deja la 3 eme mdr et Aufaite news Map = campeur
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  JoKerR Sam 5 Mar - 15:43

je sais aps comment vous vos démerdez les gars !! moi je lutilise presque toujours et c est ma 2e ...
Faut eviter de la mettre dans un meuble encastré ( genre ou il y a pas trop d espace derriere )...
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  ADRIANO_LATINOS Sam 5 Mar - 16:03

moi aussi je l'utilise presque tout le temps lol en se moment pour maté film ou joué etc. hé ses toujour ma premiere xd elle mais fidele... jespere quelle tiendras jusqu'a la sortie de la ps4 lol
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

toutes INFO sur se ki se passe - Page 2 Empty Re: toutes INFO sur se ki se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser