Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualités transfert 2011

+10
DexTer
ToMaSoM
Sadik_Shogun
papy fish
tireurfou
C-F_SEMPERFi
JoKerR
C-F_AssaSSin76_
XAseSino_NaCidoX
menfice
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  C-F_SEMPERFi Ven 12 Juin - 7:01

Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid a déclaré à la BBC, qu'un accord avait déjà été trouvé en 2008 pour le transfert de Cristiano Ronaldo cette année : «La saison dernière, United avait décidé de ne pas le faire, parce qu'ils pensaient que c'était trop tôt. Tout le monde s'était mis d'accord pour le faire cette saison».
C-F_SEMPERFi
C-F_SEMPERFi
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : LA CLAYETTE
Style de jeu : Rusheur
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  JoKerR Ven 12 Juin - 12:52

uai ok du gran nimport koi

c just ke c' est abruti na jamais pu convaincr ronaldo de venir chez lui, et kil a fallu rapeller lancien president pour retrouvé une ekip deu real de star .. ( jdi pas que c' est une bonne chose )

Mai tu proposai 95 millions lanné derniere ronaldo partai les doigts dans le nez
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  menfice Ven 12 Juin - 13:28

toute facon ces transfert c n importkoi serieu 95 millions pour 1 danseuse sur 1 terrain de foot
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  JoKerR Ven 12 Juin - 17:14

ben ui mais ya u deja plein de pleintes... comme quoi il veul réglementé les budgets des clubs ... en gro deja ke les gros clubs soi interdi dutilisé de l argent virtuel ... just l argent du club
ILS soi interdi d' emprunté koi, parseque le real c' est ca :

400 millions d'euros de revenus annuels (1/3 de droit à l'image, 1/3 de billetterie et 1/3 de produits marketing), soit près de 150 millions d'euros annuels pour vendre des maillots avec kaka, ronaldo (villa, ribéry ?) écrit dessus. 250 millions d'euros empruntés aux banques espagnoles( la fameuz envelope du president ). le calcul a été fait, les banques en auront pour leur argent. reste à éponger les 350 millions d'euros qui restent de la saison qui vient de se terminer... lol!

TT facon meme si le real fait de la grosse merde l' anné prochaine ( o niveau d resultats ) ils s' en sortent kan mem grace a tout les fans histérik ki acheteront toujours pleins de conneries..
Cette somme est énorme on est d' accord menfice, ce qui me choque c'est pas le montant en lui même, mais la provenance... (le Roi d'Espagne? les contribuables espagnoles? en tous cas pas les trophées de cette saison...), avec ces montants, la France va se contenter de former des joueurs, mais pour ce qui est d'aller loin en LDC... ET c'est pas la faute d'Aulas ou de Colony Capital là. Moi si je pourrai je virerai cette DNCG qui encule tt le monde et qui finalement nous coute de l'argent (les joueurs des Centres de Formations pourraient etre vendus + cher après une vraie experience dans un meilleur championnat) mais bon ... Sa a tjs été comme ça !
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  JoKerR Sam 13 Juin - 13:48

Villa tou pres de signer oreal pour 25 millions deuro
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Sam 13 Juin - 15:06

finalemen villa va signer pr 37 millions d'euros p real madrid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  JoKerR Sam 13 Juin - 19:04

a uai ils ont proposé 25 et c' est monté juska 37 lol
Si avec ca ils arrivent pas a gagner des titres , c' est kil ya un pb ( en tou cas si ronaldo arete de fair sa geul de merd kan i perd le ballon pi + joué collectif et la jpens ki vont tou déchiré
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Sam 13 Juin - 19:05

tkt le real von tous déchiré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  menfice Sam 13 Juin - 19:28

je suis plus fan du barca que du real mais faut reconnaitre que avec ce qu'il on recruter il on 1 attaque de folie donc c'est sur l annee prochaine faudra faire gaffe meme si leur defense reste tres moyenne
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Sam 13 Juin - 19:30

Moi j'aime pas le barca , je suis pour le real Smile une putin d'équipe je suis tro content :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  menfice Sam 13 Juin - 19:32

non mais la c'est sur il ont 1 belle equipe reste juste a trouver 1 cohesion sur le terrain ce qui est pas gagner d'avance le foot ce joue a 11 tu peut pas te contenter de 3 ou 4 individualiter
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:32

VILLA AU REAL, C'EST FINI ? Selon Marca, le transfert de David Villa au Real Madrid serait peut-être tombé à l'eau. Alors que les deux parties s'étaient mis d'accord hier selon presse espagnole pour un transfert de 37 millions d'euros, Valence voudrait désormais plus. Le club demanderait 50 millions d'euros plus Alvaro Negredo. Un peu trop pour Florentino Pérez, qui voudrait désormais s'offrir Diego Forlan, qui possède une clause de 36 millions d'euros à l'Atlético de Madrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:33

CISSOKHO A MILAN, C'EST FAIT ! Convoité par Lyon, Aly Cissokho, le latéral gauche du FC Porto, va finalement jouer au Milan AC. Selon le site officiel du club transalpin, les deux clubs se sont mis d'accord durant la nuit. Le montant du transfert serait de 14 millions d'euros. L'ancien joueur de Gueugnon continue son ascension fulgurante. Arrivée l'été dernier au Vitória Setúbal en provenance de Gueugnon en L2, Cissokho avait rejoint le FC Porto cet hiver où il a découvert la Ligue des Champions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:34

IBRAHIMOVIC VA RESTER. L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester à l'Inter Milan. Selon une source proche du joueur qui s'est confiée au journal suédois Sportbladet, l'attaquant, sa femme et ses deux enfants ne voudraient pas quitter la Lombardie. "La famille est importante pour Zlatan et ils veulent rester. Le Barça l'intéresse mais il ne va pas prendre cette décision tout seul. Sa femme veut rester et c'est le plus important pour Zlatan", explique la source.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:53

VIDIC EXCLUT UN DEPART : Sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid, Nemanja Vidic a assuré qu'il voulait rester à Manchester United la saison prochaine. "Je suis très content à Manchester. Je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs. Quand vous changez de pays, il faut vous réadapter à la langue mais aussi au style de jeu. Et là, je sens que mon jeu est parfaitement adapté à l'Angleterre. Je veux rester à United qui peut s'offrir un record en décrochant quatre titres à la suite la saison prochaine", explique le défenseur serbe des Red Devils, qui est sous contrat jusqu'en 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:54

MIDDLESBROUGH VEUT NEVILLE : Selon Sky Sports, Middlesbrough souhaiterait s'attacher les services de Gary Neville, l'arrière droit de Manchester United. Le manager, Gareth Southgate, apprécie le profil du Red Devil, âgé de 34 ans. Neville, victime de blessures à répétition, n'a disputé que 16 matches de championnat avec Manchester United cette saison. C'est la première fois depuis la saison 1994/95 qu'il participe à moins de 20 rencontres de Premier League en une saison. Ce manque de temps de jeu pourrait le pousser à quitter un club où il évolue depuis 17 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  JoKerR Dim 14 Juin - 14:12

oula 1 par 1 lol sa en fait des nouvelles

-Coupet va signer pratikement de sur a paris

-MU est pret a mettre 40 m pour BENZEMA

- eto prit d assaut par MU

-Pape diouf va peut etre quitté l om ( un différend entre Diouf et Labrun )

-(( Hoarau et diarra rest a paris ))
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 14:30

FERGUSON PENSE A TORRES : Sir Alex Ferguson n'a peur de rien. Fort de l'argent récupéré par le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le manager de Manchester United voudrait s'offrir Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, selon le Sunday Express. Les Red Devils seraient disposés à mettre 45 millions d'euros sur la table mais un départ de l'Espagnol pour Manchester semble plus qu'improbable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 15:12

NICE AVANCE SUR MOUNIER. A la recherche d'un club pour avoir plus de temps de jeu, Anthony Mounier pourrait se retrouver à Nice. Selon Maurice Cohen, le président des Aiglons, l'OGC Nice avance sur le dossier du jeune attaquant de Lyon. "Nous avons trouvé hier un accord avec son agent. C’est une première étape. On doit désormais discuter avec Lyon. C’est une autre paire de manche mais on va s’y attaquer dès lundi matin", a expliqué Cohen sur les ondes de RMC. A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 15:12

LA JUVE SUR ACQUAFRESCA : Robert Acquafresca, l'attaquant international, serait sur les tablettes de la Juve, qui veut toujours rajeunir son effectif et qui pense également à Klaas-Jan Huntelaar. Les Bianconeri pourraient mettre Domenico Criscito et Raffaele Palladino dans la balance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  ToMaSoM Dim 14 Juin - 18:20

vive l om!! biento gonzales
ToMaSoM
ToMaSoM

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Aisne
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : COD4: MP5, AK-47, R700

COD5: MP40, STG

COD6: Ak47, Famas, M4, MP5k, UMP45, Intervention
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 19:12

ANCELOTTI VEUT JUAN. Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur de Chelsea, aurait demandé à Roman Abramovich, le propriétaire russe des Blues, de recruter Juan, le défenseur brésilien de la Roma, selon la presse italienne. Le défenseur central et international brésilien a toutefois prolongé son contrat avec l'AS Rome jusqu'au 30 juin 2013 en mai dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 19:12

BENITEZ PENSE A SAVIOLA. Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, envisagerait de recruter Javier Saviola pour 6 millions d'euros, selon le Daily Star Sunday. L'Espagnol n'a jamais caché son désir de s'offrir l'Argentin et pourrait profiter de l'arrivée de Kaka et de Cristiano Ronaldo pour arriver à ses fins. Déjà peu utilisé la saison passée (8 matches), le "Conejo" ne devrait en effet plus avoir sa place dans l'effectif merengue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 19:13

SAKHO RESTE AU PSG : Convoité notamment par Arsenal, Mamadou Sakho a annoncé qu'il restait au PSG. "Je tiens à démentir toutes les rumeurs que j'ai pu lire dans la presse. Il n'a jamais été question que je quitte le PSG. Il n'y a pas de processus de transfert", a déclaré le défenseur international Espoirs, qui a prolongé son contrat avec Paris jusqu'en 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Invité Dim 14 Juin - 19:13

FABREGAS OUVERT POUR BARCELONE : S'il a confirmé qu'il aurait bien du mal à quitter Arsenal, Cesc Fabregas a cependant admis qu'une offre de Barcelone pourrait le faire réfléchir. "Il est évident qu'une offre de Barcelone serait quelque chose de spécial pour moi, mais j'ai été nommé capitaine d'Arsenal pendant la deuxième moitié de saison et j'aime cette responsabilité. Si une offre arrive, j'en serais ravi. Pep (Guardiola) a toujours été mon idole, je joue à son poste et j'ai toujours eu le même numéro que lui", a notamment confié Cesc à El Mundo Deportivo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités transfert 2011 - Page 3 Empty Re: Actualités transfert 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser