Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

EQUIPE DE FRANCE

+15
x-chingY_skiLLZ
vissco95
JoKerR
C-F_RuSheR_0_1
Rscosfunk
xTERRORISTExx76x
Sylar_71
C-F_SEMPERFi
killerfou93
kanter
Sadik_Shogun
XAseSino_NaCidoX
papy fish
SicilianoRafaelo
C-F_AssaSSin76_
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Jeu 13 Mai - 16:10

JoKerR a écrit: et kon verra lanné prochaine OK viscco TOULALAN LLLOOLLLL SA FAIT 5 ANS KON JOUE DES EKIP COMME LA ROUMANIE OREUZEMENT QUE LES JOUEURS DEFENSIF SEN TIRE BIEN !!! MET TOULALAN FACE A UN MOC QUI JOUE DANS DANS UNE GRANDE SELECTION NATIONAL comm gerrard, deco, kaka, ... ou je sé rien ton toulalan vo pas un clou ... ))
lol aten toulalan il a comme meme jouez en ligue des champion et kan il on joué contre le real franchemen KAKA IL A FAIT KOI SERIEU !!!?


TA PAS COMPRIS DANS LE FOOT QUE PRESQUE TOUT SE JOUE SUR LLAA CONFFIIAANNCCEE ... regarde KAKA o milan et ragard kaka c ette année o real et o bresil .. koi tu va me dire kil est movais parsequil a pri 2 piges .. ( serieu vous le faite expres ou koi ) ..

OUé LA JAVOU TA RAISON

MET HENRY DANS UN CLUB OU IL JOUE 38 MATCH SUR 38 EN ATAK AXIAL, AVEC UNE EKIP QUI JOUE COLLECTIF ET TU VERRA SI C EST UNE MERDE QUI SAIT MARKER QUE DE LA MAIN ... lol hoarau joue dan le championnat francais contre des bites, lentraineur le fait joué et il est meme pas fichu de mettre 15 buts o mon par saison ( et c est normal vu ke paris a perdu toute confiance depuis des années .. mais meme hoarau il lui mank la vitesse et surtout du phisik a souhait )

MDR HENRY C LUI KI DEMANDE DE JOUER SUR UN COTER ET DAN LAXE SA SERAI PAREIL IL A PU DE CADRE REGARDE LES STAT DE HENRY A CHAK MATCH IL CADRE 1 TIR SUR 10
ET POUR HOARAU LANNER DERNIERE IL A ETé BLAISSER APRES LE MILIEU DE SAISON ET IL A FINI 3IEM MEILLEUR BUTEUR
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  GuErrIER Jeu 13 Mai - 19:21

enfin bref les mecs tous derriere l ekip de france mtn on vera c sur que sa sera pas grace a domenech mais pou_r celui ki veu des petit pont venez lol

GuErrIER

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Jeu 13 Mai - 21:43

nimporte koi visco !! henry na jamais demander a jouer ailié LOL
La ou il a toujours cartonné c est dans laxe !! a arsenal il a toujours jouer dans l axe !! kan i métait plin de but en ekip de france il jouai dans laxe !! tt les grands entraineur te diront qu henry norai jamais du partir o barca ! ( tt facon il serai jamais aller la bas si on lui orai dit dès le depart tu joura aillié )

voila et regarde bien le parcour denry ( premier chiffre nombre de match joué , 2e chiffr nombre de but )
cette saison, c est la premeire foi de sa vie kil passe en dessous des 10 match joué .. en + en jouant dans une position ki lui lai pas du tout .. ( et tu me parles d hoarau mais a ce compte la henry ossi a été blèssé beaucoup de foi cette saisno !! ( mais MDR ne compare pas henry a hoarau je ten pri, putin tu mets henry au PSG il te fais un malheur dans le championnat de france )

2009 - 2010 FC Barcelona 9 / 2 ( il jamais été otan blèssé, il jou jamai dan laxe, et il a une enorme pression et concurence )
2008 - 2009 FC Barcelona 29 / 19 ( rien a voir avec arsenal il a doublé le nombre de pass dec. )
2007 - 2008 FC Barcelona 30 / 12 ( rien a voir avec arsenal il a doublé le nombre de pass dec. )
2006 - 2007 Arsenal 17 / 10
2005 - 2006 Arsenal 32 / 27
2004 - 2005 Arsenal 32 / 25
2003 - 2004 Arsenal 37 / 30
2002 - 2003 Arsenal 37 / 24
2001 - 2002 Arsenal 33 / 24
2000 - 2001 Arsenal 35 / 17
1999 - 2000 Arsenal 31 / 18
1998 - 1999 Monaco 18 / 6
1998 - 1999 Juventus 16 / 3
1997 - 1998 Monaco 30 / 4
1996 - 1997 Monaco 36 / 9
1995 - 1996 Monaco 18 / 3

je défend henry parsequon parle de lui ... vs me parlez d hoarau mais il a pas sa place nn plus en ekip de france si tu compares a anelka, trézeguet ( l oportuniste ), a henry justement, a benzema, a cissé ( je sui daccord on sé pas trop non plus se que sa vo le championnat grec ...) ...
hoarau est bon mais il est pas assez rapid, il est pas phisik du tout, il profite juste de sa grandeur .. il a pas dexperience et surtout dès kil partira dans un gros club ( si il part ) il se musclera un peu dans tt les domaines .. parseque serieu si tu prends le championnat francais comm reference TU FAI LES MEME ERREUR KE DOMENECH.

( pi jvé meme pas me respliké pourkoi henry fait des match avec 1 tir cadré sur 10 en ekip de france .. on dirai que tu sai pas lire !! tu croi ke anelka c est mieu ? ou nimporte kel atakan francais ?? non c est justement parsequa la date dojourdui jouer en ekip de france en étant atakan c est assurément : LA PLACE KAMIKAZ !!! ( pourkoi tu croi que anelka dit que la france jou comm des chevres et kil touch pas un ballon en atak , pourkoi tu croi que benzema ouvre sa geul se ki lui a couté sa place de titulaire sa fait de ca 5 -6 match, ya ke les chevres comme govou, gignac, cissé pour jouer a 100% sur le terrain avec les bleu parseque de doute facon il save tres bien kil nont pas leur place en ekip de france !!! sauf kil préfert profiter des choix dun entraineur aveugle pour augmenter leur palmares de selection en ekip national plutot ke de dire je préfert voir mon ekip national gagné

tu mets blanc, deschamps ou wenger a la tete de lekip de france et tu verra que ton henry sera kan meme la en atak MDR, c est surtout le dispositif et un changement de place des milieu, construction dune charniere central et dun nouvel elan dans le jeu que tu verra aparaitre .. mais surtout pas un hoarau a la place dun henry ou je sé pas koi!!
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  C-F_AssaSSin76_ Ven 4 Juin - 20:58

MDR la france , franchement je suis trop dégouté
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Sadik_Shogun Ven 4 Juin - 21:52

Allez les Bleus! Ils se sont fait bouffer par les tong c'est scandaleux...
Les français sont tous des stars internationales qui gagnent des millions et plus de 300 000€ si ils remportent la coupe du monde, les chinois eux gagnent un bol de riz et pourtant ils ont l'air plus motivés que nous!
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  GuErrIER Sam 5 Juin - 14:55

+
la francewé wé wé on a beau en parler voila les 3 match qu il on faitben que de la merde

GuErrIER

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Ven 18 Juin - 15:50

L envie de jouer sa vient aussi avec tous se qu il ya autour !!
Tu peux pas gagner avec une equipe ou + de la moitié des joueurs n ont deja pas envie de jouer avec le systeme de domenech !!
Moi je dis ils auraient du faire tous comme anelka :: M.A.R.C.H.E.R .. ( meme si je penses que les aveugles ont enfin compris se que les joueurs voulaient retransmettre depuis 1 an )

Sa n a rien a voir avec Henry ou jen sais rien !! C est que la plupart n ont meme plus envie de jouer ensemble ... c est tout !!
Sa sert a rien de dire Laurent blanc va faire le menage kan il va arriver !! L effectif sera quaziment le meme sauf quelque Govou ... kon rien a foutre la ..


Domenech aurai pri les reines de cett equipe il ya 6 mois, j aurai dit c est inadmissible de voir anelka marcher ou ... mais apres tous ce temps faut arreter de mettre la faute sur les joueurs, c est la faute de la FFF !!


serieu j arrive pas a comprendre pourkoi ya que Pires qui oze ouvrir sa geule !!
Mais bon je me fais de soucis pour les bleu, 1 er match kils vont faire avec blanc les mecs vont courir partout
... faire le match de leur vie ( et le jour d apres on reposera encor l éternel question : " Pourquoi la FFF a laissé un clown pendant temps de temps " )




et perso .. : gallas pas pret du tout. Abidal c est pas son poste DC, si gallas est movais Abidal est mauvais !!
un capitaine Evra qui croyait un peu trop le monde est beau, le monde est bleu !!
Toulalan ki faut faire jouer contre le PSG ou nancy ... mais pas o niveau international ...
Diaby qui est decouvert par domenech 1 semaine avant le mondial ( MMMMMMMDDDDRRRRRR )
GOVOU qu aurait sa place dans l ekip france C
rybery qui sait tres bien depuis longtemps que sa sert plus a rien de passer la ball ou de centrer : YA JAMAIS PERSONN
Gourcuf k est prit pour une bete tout ca parsequil jouai bien de septembre a decembre 2009 ( comme tous les joeurs de bordeaux ) une foi kil a perdu la confiance comme son ekip, il vaut plus rien
Malouda un joueur enorme, mais ka pas envi de jouer dans cette ekip, il est aligné une foi a gauch, une foi a droite, une foi remplacant ... impossible pour lui d etre regulier !!
Anelka qui doit jouer atakan en pointe alors quil est un des meilleur o monde en soutien derriere celui en pointe .. il retransmet parfaitement la motivation des bleu ( sans parlé des cissé, valbuena ......... )
Henry qui est placé remplacant direct dans la tete de domenech koi kil ariv ( alors kil atendai juste que domenech le place Pivot et anelka en soutient )


Enfin bref le seul ou ya rien a redire par rapport o position... c est SAGNA !! ( et comme par azar c est pratiquement un des seul poste ou DOMENECH n avait pas vraiment le choix !!! enfin si o debut j ai cru kil allait nous mettre reveillere lol! lol! lol! )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  C-F_RuSheR_0_1 Dim 20 Juin - 13:39

de toute facon chercher pas l'equipe de france vaut pas un clou et frenchement au lieu qui parte avant la competion comme si y s'avait déja gagner moi je trouve que c'est bien fait ca les fait redescendre sur terre et y merite pas de se qualifier ^^ FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C-F_RuSheR_0_1
C-F_RuSheR_0_1
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : 01
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Ak74u Ak47 Famas
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Dim 20 Juin - 15:16

Pourkoi tu croyais que Henry ou ribery ou malouda ou anelka .. esperait gagner la coupe du monde ??? lol!
( je parle pas de valbuena, cissé ... qui croivent qu il faut just donner du coeur et de l envie et sa repart !! )

Le professionalisme les poussent a fermer leur geul et jouer o football sans se pleindre ... otrement les 3/4 savent tres bien ke c est nimporte koi depuis 2 ans et que sa servai a rien de jouer cett coupe du monde !!

( en tous cas de sur c est pas les rital qui gagneront cett année, Mdr c est le club du 3e age !! si ya prolongation limite ils sont forfait !! )



arreter de mettre tous sur les joueurs sa na rien a voir
1er fautif : la FFF
2e : domenech ( qui a été maintenu par la FFF )
3e : les journalistes qui ont profité de l atitude de domenech pour que sa se repercutent sur les joueurs ..




Mon pote tu prends laurent blanc, il te fait sa liste .. bon a part des valbuena ou gouvou qui gicle, ya des benzema ou trezeguet qu aparaisse..
juste il changla formation ... et serieux la france avec les joueurs kils ont ya aucun PB pour jouer des ekip comm l italy ^^ ... sa na rien avoir avec les joueurs .. TOUT est a cauz de cett espece d enculé de FILS DE PUTE de domenech lol! ( pour reprendre les paroles d anelka )

( fo remette les choses dans leur contexte !! si les joueurs oraient gagner tous leur match et seulement a la coupe du monde boug pas leur cul OK .. sa serait la faute des joueurs ... mais sa fait 2 ans kon se fou de leur geule un cou t es pri un cou c est ton pote ... un coup tu jou a gauche, un coup tu joue a droite , un coup tu jou avec un mec qui joue a chelsea, un cou tu jou avec des vieux atakan du championnat de france qui pu la merde ( sans cité de nom ), COMMEN veux tu jouer o foot collectivement ??? en atendan en club ANELKA dechire tout avec malouda ... ribery dechire tous avec ROben .. diaby ( gallas ) dechir tous a arsenal ... Mexes dechire tou italy ...

l equipe de france comporte a chak foi 1 des 10 meilleur joueur o monde pour chak poste ... si tu mets bien les joueurs a leur poste ben ya plus ka compter les buts ...
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Rscosfunk Lun 21 Juin - 20:16

La france entière a besoin d'une nouvel ére..
Pas que dans le foot, de partout !
On fonce dans le mur, putins de consommateurs de merde qu'on est !

Et j'pense que ca sert a rien de continuer a critiquer Domenech, même si je l'aime pas du tout.
Parce que ça n'avance à rien .. !
J'me demande si il va finir sa vie en france celui la..

Je pense qu'Anelka savait pertinemment qu'on ferait pas le poids dans cette coupe du monde.
Et qu'il a voulu venger tout les supporters Français en insultant le sélectionneur tant aimé de tout le monde.
Quitte à passé pour une vedette rebelle et passé pour un noob, il a crée le Buzz dans le monde entier.. pour au final faire comprendre au globe que Domenech est une tâche..

Il a voulu se mettre en porte parole, perso je trouve ça très positif..
Même si tout le monde pense que c'est malpoli, très mal placé pour une coupe du monde..

Et puis avant que la coupe commence, tout les français disaient qu'on allait perdre parce qu'on a Domenech !
Faut donner de l'espoir, de la force aux joueurs.

Enfin, j'me comprends.

Mais bref, pour en revenir aux résultat, faudrait un miracle pour passer la première phase, et ensuite c'est l'Argentine lol!
Ou l'avion..
Rscosfunk
Rscosfunk

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Sainte Maxime (VAR)
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : AK47, MP5, M40 & R700
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Ven 23 Juil - 14:25

javais jamais vu ce message mais oui rscosfunk t as tout compris !! c est exactement ca !!
Ceux qui disent le contraire ( a savoir la faute de certains joueurs ) n ont encore rien compris, mais bon le foot c est tellement populaire que forcement ya plus de monde, donc plus de cons pour te dire le contraire !!

TT facon laurent blanc va pas passer par 4 chemins pour faire sa nouvell equipe ... Pour le match amical du mois d aout y aura logiquement beaucoup d absent ( ribery, benzema en affaire judiciaire.................... ), mais en aucun cas sa sera le grand menage de l effectif comme on a pu l entendre !!




PS: Mattez bien henry cette saison aussi pour en reparler, il va tout explozer aux etats unis !! ( et y aura encor des cons qui vont te dire que le niveau la bas est beaucoup plus bas, comm par hasard sa sera ceux qui disai y a un an qu il était foutu !! )

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Ven 23 Juil - 18:22

biensure ke le nivo la bas il pu la merde donc jesper pour lui il va finir o moin meilleur buteur pck sinon c cho championnat de merde juste la tune comme si
il ont non pa assé mdr
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  papy fish Ven 23 Juil - 18:32

oui normal tu a jamais vue JOKER il y a eu du reset de message lol !!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Rscosfunk Ven 23 Juil - 21:29

LAURENT BLANC a dit que AUCUN des joueurs de l'equipe de France qui ont joué en Afrique du Sud, ne sera sélectionné pour le match début Aout. Et il compte bien les punir..
Allez zouuuu au coin , avec le bonnet d'âne !
Rscosfunk
Rscosfunk

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Sainte Maxime (VAR)
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : AK47, MP5, M40 & R700
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Ven 23 Juil - 21:36

oui pour le 1 er match y en aura presque pas, voir aucun !! en meme temps en sen fou vu comment la norvege joue !!




arret visco de venir parler dans la session foot pour dire des conneries plus grosse que ton nez bordel , je sais pas recherche avant de poster ds trucs comme ca, t as deja regardé o moins un match du championnat americain avant de dire ca ?
Et pi deuxiement Henry va a NEX YORK pour la thune !!! OOOUUUIII il touchait 666 000 euro mensuel au barca en jouant meme pas, le joueur le mieux payé l année derniere aux etats unis était beckham avec 5 millions annuel... Donc bon de sur sa paye ne sera pas au dessu des 500 000... Donc non, au contraire on sait pas pourquoi il est allé la bas mais justement la thune est vraiment la derniere des raisons !

et regarde les match amicaux en ce moment entre les clubs americains et les club de ligue 1 anglaise, tu va voir si ya une enorme difference !! TT facon qu il joue aux etats unis, en france, en italie ou kil retourne en angleterre tant kil kitte le barca qui la mit en ruine , il claquera des buts !!

( le henry du barca avec 3 match par saison placé limite milieu gauche MDR et le henry de lequipe de france avec 3 ballons touché par match est tres tres loin du niveau de THIERRY HENRY ... faut pas tout confondre )


ps :: par contre visco, moi aussi jsuis pour paris .. mais bon si tu veux parler d argent t as meilleur temps de parler de NeNe qui vient a paris lol! Lui est venu parseque dans ce club ya une masse salarial completement abusé ... il est pas venu a paris pour etre sur de gagner un titre !
Moi aussi je sais dire des trucs comme ca lol
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Ven 23 Juil - 22:11

putin mai arrete joker aten les match amical c koi sa orai ete exemple un match super importan tottenam les orai bouffer c vieu americain il pu la merde

et henry mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa franchement c grave marant il va en premiere ligue deja di moi dans kel club il a sa place ? moi avan henry je kiffait kan il etai a arsenal mai depui c une grosse merde il cour pu et il transpire mdr et si il est parti a ny pa pour la tune c pour avoir sa place dans un club meme a paris il a pa sa place jprefere hoarau ki a jcroi 24pige ke un vieu retraiter ki cour pu ki sapelle henry pour moi ce mec orai du prendre sa retraite avan t o lieu de passer pour un con ou rester a arsenal
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  C-F_AssaSSin76_ Ven 23 Juil - 23:46

tes trop con toi joker, néné il les venue a paris parce que paris au brésil c tout il y a eu des putin joueur brésilien qui son venu dans la capital.

ton henry il était bon avant ok maintenant c une grosse grosse grosse merde mec
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty EQUIPE DE FRANCE

Message  ADRIANO_LATINOS Sam 24 Juil - 17:30

normal en meme temp quand tu joue pas ou pratiquement pas pendant toute une saison tu rentre sur le terrain tu peux que pué la merde Very Happy atend genre le mec a pas joué depuit vla le temp genre vous imaginé il va arrivé et marqué 15 buts en coupe du monde ou quoi? en plus vue avec les probleme qui y a eu et coment certain autre joueur joué ossi et puis il avait l'habitude de joué avec les zidane tout sa maintenant il y a plus un joueur de l'ancienne donc vla... je vais prendre un exemple... imagine mdr ta pas joué a MW2 pendant 1ans et au bout des 1ans bha tu doit disputé une coupe du monde bha a mon avie tu vas pas trop killé muahahahah jocolor geek non mes bon henry ses un bon gas moi jatend de voir cet année voir si les vraiment foutue ou quoi toute fasson quand tu réfléchie la plupart des sportifs meme les meilleur on connue un moment de gloire mes au moment de leur retraire sa finie mal ses moin glorieux je conné david douillet qui été bon du début a la fin j'en connait pas d'autre haha afro
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Sam 24 Juil - 19:54

henry il est fini il pu la merde et si il a pa jouez un ans o barca c kil avai pa sa place et lui o moin vesai jouer les jeune comme bojan
et zidane il a pa foirer figo yannik noha ha mon vien jen conai plein dotre
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty EQUIPE DE FRANCE

Message  ADRIANO_LATINOS Sam 24 Juil - 20:13

lol waip bien joué pour yannick mes zidane la un peux foiré juste la fin vek son coup de boule si il aurait pas mit serais peut etre partie avec une seconde coupe du monde... figo je parle pas pour lui je les jamais kiffé se joueur xd je les jamais trouvé terrible meme quand tout le monde parler de figo xd
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Invité Sam 24 Juil - 20:59

ADRIANO_LATINOS a écrit:mes zidane la un peux foiré juste la fin vek son coup de boule si il aurait pas mit serais peut etre partie avec une seconde coupe du monde...

C'est juste que si Trézéguet l'avait foutu au fond des filets, on n'aurait pas été éliminé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Sam 24 Juil - 21:39

il a ptetre mi un coup de boulle mai il a eyu raison dtenculer de materazzi de merde et meme ac son coup de boule je croi ki la fini meilleur joueur de la coupe du monde
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty EQUIPE DE FRANCE

Message  ADRIANO_LATINOS Mer 28 Juil - 20:16

lol waip non mes en faite je chercher juste a defendre henry parceque etant jeune je le kiffé se joueur la fait gagnez plusieur fois cette equipe de france et ses un grand joueur ses quand meme lui qui a marquer le plus de buts sous le maillot bleu de l'histoire donc c facil de le supporter tout sa kan il marque et des ki la une ptite baisse lui crashé dessue c tout Smile
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  papy fish Mer 28 Juil - 20:38

bien vrai ADRIANO respect a HENRY !!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Mer 28 Juil - 21:16

ha oué jte di pa le contraire mai jlui crache pa dessu juste voila koi il a pu sa place partou il pu la merde mai c sur ke a arsenal il defonsait tou mai comme c pa un mec ke japreci plus ke sa jmen ba les couille
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser