Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sylar_71

+2
menfice
Sylar_71
6 participants

Aller en bas

Sylar_71 Empty Sylar_71

Message  Sylar_71 Sam 7 Jan - 8:34

Bonjour les C-F

J'espère que vous vous souvenez de moi !!? ^^ Je passe souvent sur le forum voir ce qu'il se passe, mais je me suis dit que cette fois-ci je devais laisser un message ! J'espère que la team fonctionne toujours bien et qu'elle frag tout sur son passage!!

Bon à l'été 2010, j'avais quitté la team (ainsi que COD et la PS3 en même temps) car j'ai continué mes études au Canada avec ma copine... je n'ai pas retouché à COD depuis l'été 2010... Sad çà me manque tellement... ici pas de connexion internet illimitée ou alors c'est trop cher ! j'ai donc préféré me consacrer à mes études et à découvrir le pays ! Ma ps3 est restée en France. On rentre l'été prochain, si tous se passent bien !

Je me demandais justement, si à mon retour, il y aura moyen de poser une candidature pour retrouver ma place dans la team ? ou plutôt lorsque j'aurais retrouvé ma console, une connexion, MW3 et que j'aurais passé quelques heures sur le jeu pour retrouver un niveau potable Smile

En voyant le nombre de refus dans les candidatures, je comprendrais que vous ayez déjà trop de joueurs ou même que mon niveau ne soit pas suffisant ! Mais je demande quand même on ne sait jamais ^^

Bon en attendant, profitez bien de MW3 pour moi ^^

@++
Sylar_71
Sylar_71
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Québec
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : COD4 :AK74u/m40a3
MW2: ACR/Intervention
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  menfice Sam 7 Jan - 10:03

Salut!!sa fais un bail mec!!c'est bien d'avoir penser a laisser un message t'aurai pu y penser avant non??lool en tout cas c'est cool d'avoir des tes nouvelles putain.Concernant le fait que tu es envie de revenir dans la team a ton retour en france sa tiendrais que de moi je te dirais que je pense pas que ce soit un probleme mais c'est pas moi qui décide^^Après je pense pas qu'il y est trop de problème juste attendre l'avis d'assassin et autre membre de l'état major parce que bon on a jamais eu de souci avec toi t'était plutôt pas mauvais (même si je me doute qu'a ton retour t'aura perdu la main).Après peut etre que le fait d'etre partit sans rien dire (enfin moi j'ai pas vu de post sur sa) c'étais pas tres sympa de ta part on va dire mais perso je peut comprendre que le fait de devoir partir a l'étranger pour tes études soit plus important que la console.
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  papy fish Sam 7 Jan - 14:04

yo mon Poto !! cool d'avoir laissé un message ! si il avait dit pourquoi il partait , pour le Canada etc.. bref tkt quand tu reviens tu passe sur le fofo on te rajoute dans notre Ps3 et on jouera ensemble !!! apres pour se qui est de reintegrer les C-F , on attendra que tu sache rejouez lol et apres on la fait pour les autres , je voit pas pourquoi on le ferais pas pour toi vieux frere d'armes !!! mais comme tu la vue nous sommes tres nombreux , pour jouez les matchs faudra que tu soit demoniaque mitrailleuse 1 ! mais on en ai pas la profite bien encore a bientot cheers
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  Sylar_71 Sam 7 Jan - 22:27

Merci ça fait plaisir !!! ouai Sniper j'aurais du le faire avant, mais en fait je me retiens, j'essaie de pas trop pensé à ça lol sinon je vais craquer ^^ et ouai je l'avais dit pour mon départ, mais çà c'est un peu passé en vitesse, car au départ je ne pensais pas partir sans la PS3 !

Sinon c'est sûr que je devrais attendre de retrouver la main, c'est normal ! mais même si je pouvais jouer avec vous en réseaux ou en privé, sans les matchs de team bien sûr, ça serait parfait ! et puis en fait dans ma tête je ne conçois pas trop jouer pour une autre team quand je rentrerais !
Sylar_71
Sylar_71
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Québec
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : COD4 :AK74u/m40a3
MW2: ACR/Intervention
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  menfice Sam 7 Jan - 22:57

J'avais pas vu le message comme quoi il partait c'est pour sa je m'étais tjs demander ou il était passer lol
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  papy fish Dim 8 Jan - 3:11

oué tkt tu passe !! et tu nous dit on t'ajoute !! sur le portail y a les pseudos poto ! a bientot
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  Sylar_71 Lun 9 Jan - 23:26

Cool c'est parfait, ça me fera plaisir de rejouer avec vous ! En tout cas, j'espère que cela ne dérangera personne !
Sylar_71
Sylar_71
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Québec
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : COD4 :AK74u/m40a3
MW2: ACR/Intervention
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  C-F_FaNaTiiK-59 Mar 10 Jan - 20:28

ca me derangera pas moi ^^ t le bienvenu chez toi ;-)
C-F_FaNaTiiK-59
C-F_FaNaTiiK-59
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 480
Age : 36
Style de jeu : Défenseur
Armes favorites : AK47
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  Sylar_71 Dim 15 Jan - 23:03

Merci Fanatiik, ça fait plaisir!
Sylar_71
Sylar_71
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Québec
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : COD4 :AK74u/m40a3
MW2: ACR/Intervention
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  alex44390 Dim 15 Jan - 23:35

yo sylar ca fait longtemps sa ferai plaiz de rejouer avec toi Smile bon courage pour la suite et puis a bientot
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  psiko Lun 23 Jan - 22:55

wesh vieux fou putin ca fait zizir grosse tete franchement revien quand tu veut t cher toi ici toi meme tu c a biento enfoirooooooooooooooosssssssssssssss
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylar_71 Empty Re: Sylar_71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser