Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Joker noob :santa:

+2
vissco95
fnx-alex
6 participants

Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Joker noob :santa:

Message  fnx-alex Mar 18 Jan - 12:22

Alalala tu joue vraiment mal joker :/
Joker noob  :santa:  Joker-249a1cb
Premier hier matin en r&d hebdo classement prestige cheers
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  vissco95 Mar 18 Jan - 13:37

o la salope un pgm ce geek comme meme
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  papy fish Mar 18 Jan - 16:51

ah oui rigole pas le joker !! c mon partenaire mitrailleuse 1
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  alex44390 Mar 18 Jan - 17:56

Wwwwaaaahhh quel b goss Mdr t une star maintenant
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  ADRIANO_LATINOS Mar 18 Jan - 18:09

ha il vient de dépassé son poto benja hier j'ai maté l'été 4eme bha bien joué jokjok ta remonté Wink
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  JoKerR Mar 18 Jan - 20:23

Jlé dans mes amis tinkiet je sais !

Mais bon jlui ai déja dit que ce classement veut rien dire : lui il joue par groupe de 3 ( 3 bons joueurs, donc si un se loupe y a pas beaucoup de chance que les 3 se loupent sur la meme manche ... donc au final quand tu te fais buter t es sur de pas perdre trop de point parseque la manche va aller vite )

apres eux ils arrivent a etre l hote donc ils arrivent pas dans des parties ou ya déja 3-0 pour se prendre 100poin/min alors quils ont meme pas jouer ( pareil pas de PB changement d hote ) ... moi je suis rentré dans 2000 parties et j en ai jouer que 1250 completement ( sans compter mes déco. ) donc voila 800 parties ou la plupart jme tape un vieu score parseque c était des parti en cours !

il joue QG aussi, et quand il est bien cho il doit faire ces 5,6 parties RD dans la journée ( donc bon c est plus facil davoir un bon scor en jouant 5 parties en étant fin chaud que jouer 50 parties par jour )

Pis apres il a pas du tout le meme style de jeu que moi, et ce classement l avantage lui parseque c est un rusheur !
il va faire entre 6 et 10 fragg en moyenne par partie en 4min en rushant comme un ouf et ses potes pareil ( GG 4-0 ) ..
Moi je joue tout seul jvai faire entre 8 et 15 fragg en moyenne par partie en 7-8 min mais en assurant parseqe je joue seul ( souvent je gagne 4-2 ou 4-3 ou jperd 4-3 parseque je joue seul... donc plus long )


QUand je vois des types qui sont 3e du classement RD avec 1j15h de jeu sa fait peur !
Les mecs font du MAM la plupart du temps, se dise jvai changer de mode un coup, tombe dans 5 parties RD ou tout leur réussit .. et voila ^^ le mec reste pendant 2 semaines 3e du classement RD parsequ il sait dit au bon moment jv changer un coup de mode pendant 1h ^^ ( mais le pire c est que les mecs comm ca sen batte les couilles du classement ... c est ca qui me fait rire )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  fnx-alex Mar 18 Jan - 20:32

Et oui c'est ça le gros soucis , moi le problème étant que maintenant je joue quasi qu'avec 3/4 personne mini en r&d donc forcément vue qu'on gagner tlt 4-0 tu fais 12 frag max quoi ... donc bah le score par min il reste dans les 68X 700 alors qu'avant quand je joué solo il pouvait atteindre le 880 900.

Et puis aussi quand ta toute une équipe qui rush et que toi tu rush pas impossible de faire un bon score par minute c'est se que je trouve dommage dans le classement qui est mis en fonction du score par minute car comme tu le dit , des mec on fait 5 parties de r&d dans la semaine ou le classement est mis à 0 et hop il sont classé 20 ème etc alors que par exemple en hebdos des fois tu monte a 1000 kill et jreste dans les 690 points alors que dautre on 20 frag et sont au dessus , donc le classement veux trop rien dire a pars si tu rush ou si tu joue en groupe ou non , c'est ça le problème pour être dans le top 100 faut vraiment bien jouer et rusher si tu joue en groupe sinon t'es baisé
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  ADRIANO_LATINOS Mar 18 Jan - 20:54

waip non mes jok jsuis tout a fait dacord vek toi l'amis jle conné benja ses vraie qu'il fait souvent d'autre mode aprés il fait quelque partie en RD et voilas ses deja arrivé que pendant 2 jours les pas fait de RD... et je sait que tu la dans t'est amis pck avant hier les venue me balance come quoi tu lui avait envoyé des message que "tu le plier en 4" et tout "a se qu'il parait tu parle de moi" tu lui a dit ossi et se qu'il ta rep ses pas comme sa mlavé dit mes bon aprés tme croit ou pas ma meme dit que tu lui avait dit que tavé voulus me viré dla TEAM pck tu me trouver pourrie... et aprés au bout de 2 3 mesage sa la bien fait rire pck tu la ajouté dans t'est amis et que tu la leshé aprés tu parler trankil du style "jcomprend pas coment tu fait 1000 et kelke point la minute etc." aprés tu me croit ou pas mes meme aprés ske ta pu dire ou ta le seum contre moi ou que tu mes suprime je t'en veux pas Wink mes en tout cas jte mens pas on fait partie dla meme TEAM pour moi t un poto fin...

allé JOKJOK déchire les au classement Very Happy
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  JoKerR Mar 18 Jan - 21:07

fnx-alex a écrit:Et oui c'est ça le gros soucis , moi le problème étant que maintenant je joue quasi qu'avec 3/4 personne mini en r&d donc forcément vue qu'on gagner tlt 4-0 tu fais 12 frag max quoi ... donc bah le score par min il reste dans les 68X 700 alors qu'avant quand je joué solo il pouvait atteindre le 880 900.

mais le fait de jouer a 3 ou 4 ne va pas te donner moins de point par minutes ...
tu peux jouer seul faire 17 fragg gagner 4-3 et faire 800 point/min, comme tu peux jouer a 3 faire 10 fragg ganer 4-0 et faire 1200 point/min...
Le truc c est que si tu veux rusher faut etre en groupe ( comme ca si tu meurts la parties ne va pas durer longtemps si t es avec D bons, par contre quand tu joues seul et tu fais genre 3-3 la tu baisses grave parseque tu va matter 5 noobs pendant 2minutes qui sont avec toi qui campe au 4 coins la map )

Perso moi je trouve que c est plus dure a avoir un bon score a la minute quand tu joues seul parseque t as pas vraiment le droit a l erreur !

moi je joue seul principalement parseque jariv pas a jouer rapidement avec certains ^^, sa rush nimporte comment c est trop aléatoire !! En gros c est marathon pro et go en avant au bonheur la chance ...
genre un CF va me piker 2 fragg par manche en allant a fond avec son marathon pro en traversant par le milieu des maps au bonheur la chance parseque c est des gros noobs en face, jvai terminer sur un 3-0 ou 4-0 tout pourri, et la partie suivante jvai vouloir changer de route pour fragger un peu plus et c est la que tout le monde va mourir en 20sec chrono parsequ il n ya pas d automatisme ou que le nivo des joeurs en face a évolué ...


ps adrianno : déja c est pas moi kil la ajouté, c est lui ...
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  fnx-alex Mar 18 Jan - 21:27

Oui c'est sur de toute façon j'ai un peux du mal à comprendre le système car pour moi je me dis 2 frag en moins d'une minute = 1000 points par minute logiquement non ?
Prck la dernière fois j'arrive dans une partie je fais 2 frag d'entrée au snip sur array et la l'hôte freez et jvois mon score par minute baisse wtf ?

Bah le problème étant que quand je joue en se moment c'est souvent a 5/6 en r&d du cp pour faire plus de 2/3 frag par minutes c'est galères entre ceux qui te volent t'es frag et ceux qui rush à toute blindes ^^ le top serait de joué a 2/3
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  ADRIANO_LATINOS Mer 19 Jan - 2:24

lol jok comme quoi il mito xd bref jmen fous tfasson... en tout cas la conclusion c'est que leur point a la minute c compilqué kan meme leur délire a comprendre xd Rolling Eyes
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joker noob  :santa:  Empty Re: Joker noob :santa:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser