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The Elder Scrolls V : Skyrim ( suite d oblivion )

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Message  JoKerR Lun 13 Déc - 15:16

Apres The Elder Scrolls III Morrowind ( TOP 3 des meilleurs RPG PC de tout les temps ), apres The Elder Scrolls IV Oblivion ( un des meilleur RPG multiplateforme ), voila The Elder Scrolls V : Skyrim !!!
( perso celui la je l attend + que COD8 lol! )

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-teaser-00030815.htm
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Message  JoKerR Lun 10 Jan - 14:47

L'évolution du personnage :

The Elder Scrolls V : Skyrim vous permettra d'atteindre le niveau 50. Toutefois, il n'y a pas de limite de niveau a proprement parlé. En effet, une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez toujours accumuler de l'expérience mais beaucoup plus lentement ce qui rend le processus d'évolution nettement plus difficile. A chaque niveau, vous gagnerez de la santé supplémentaire et vous pourrez améliorer les critères suivants: vigueur, santé ou magie.
Autant vous prévenir tout de suite, il n'y aura pas de choix de classe au début de la partie. Vous seul déciderez de la répartition de vos points d'expérience. Le jeu s'adaptera à votre progression en vous offrant des adversaires correspondants à votre style de jeu. Par exemple, en entrant dans une ville, une femme pourrait vous approcher et vous prier de sauver sa fille de ses ravisseurs et en fonction des zones que vous avez déjà explorer aux alentours, le jeu vous guidera dans une zone que vous n'avez pas encore explorée qui sera peuplée d'adversaires appropriés à vos forces et vos faiblesses.

Les compétences :

Le jeu comptera pas moins de 18 compétences distinctes dont trois sont tirée d'Oblivion et 11 de Morrowind. Vous pourrez vous focaliser dans une branche précise ou utiliser un peu de tout.

L'histoire :

L'histoire de The Elder Scrolls V : Skyrim prendra place 200 ans après les évènement d'Oblivion et vous fera découvrir la région nord de Skyrim. Vous serez amenés à empêcher une prophétie qui permettrait la résurrection d'un dragon. Le jeu comptera 5 grandes villes constituées de cachots, de grottes et de souterrains ce qui offrira une plus grande diversité par rapport à ses prédécesseurs.

L'interaction avec les PNJ :

Cette partie du jeu se verra grandement remaniée. En effet, lors de vos conversations avec les PNJ, il n'y aura plus de zoom sur leurs visages qui seront d'ailleurs beaucoup plus réalistes. Les PNJ pourrons continuer ce qu'ils sont en train de faire tout en vous parlant. Ils jetterons de temps en temps un coup d'œil dans votre direction ce qui rendra votre expérience de jeu plus réaliste.

Les combats :

Dans ce nouvel opus, les combats seront plus dynamiques et plus tactiques que ce que vous avez pu connaitre avec Oblivion. Vous pourrez affecter une fonction à chaque main ce qui vous permettra d'avoir dans une main votre arme tout en utilisant votre magie de l'autre. Vous serez amenés à défier toutes sortes d'ennemis comme des zombies, des squelettes, des trolls, des géants, des spectre de glace, des araignées géantes, des dragons, des loups, des chevaux, des mammouth et bien d'autres créatures.

Les quêtes :

A l'image des combats, le système de quêtes sera plus dynamique. Vous vous verrez attribuer des quêtes en fonction de votre choix de compétences. Un joueur optant pour la magie se verra confronté à d'autres utilisant de la magie alors que si vous aviez choisi le combat de mêlée, les "mages" ne vous auraient pas approchés. Le jeu modifiera vos quêtes de façon à ce que vous puissiez découvrir des nouvelles zone avec des ennemis plus forts. Notons également que lorsque vous jetterez un objet au sol, il ne disparaitra pas comme dans la majorité des jeux. Selon le lieu où vous déposerez des objets au sol, différents événements pourraient se produire. Par exemple, si vous déposez un poignard en ville, un jeune homme pourrait vous le ramener ou bien se battre avec ses amis afin de se l'approprier.

Le moteur du jeu :

Le moteur du jeu a été entièrement rénové. Il nous offrira des chutes de neiges dynamiques, les branches des arbres bougeront en fonction du vent et l'écoulement de l'eau sera splendide tout comme les ombres.

Divers :

- La vue à la troisième personne a été améliorée. Ces améliorations sont clairement affichées dans les scans du magazine qui ne peuvent malheureusement pas être publiées.
- Il y aura une option pour désactiver le HUD
- Plusieurs moyens de déplacements seront disponibles vous permettant de vous déplacer rapidement dans des zones que vous avez déjà explorées.
- Les villes pourront se faire attaquer par des dragons et probablement par d'autres sortes de créatures. Vous pourrez également défier des PNJ en ville à la manière des western si vous le souhaitez.

Ces informations permettrons certainement aux fans de la série de patienter jusqu'à la sortie du jeu prévue le 11 novembre 2011.

Source : scrawlfx.com


Dernière édition par JoKerR le Mar 11 Jan - 4:13, édité 1 fois
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Message  Invité Lun 10 Jan - 15:23

j'ai trop hate parce que ce jeu c'est encore mieux que dragon ages, Oblivion c'est un reference ds les RPG "moyen-ageux" jy ai passer plus de 70h voire meme 100h.

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Message  Invité Lun 10 Jan - 17:11

J'vais essayer d'me trouver quelques vidéos ce soir en rentrant du taf vu que vous avez l'air motivé !!

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Message  JoKerR Mar 11 Jan - 0:52

( J ai édité la news y avait des infos qui manquaient )


Y en a deja 2-3 de videos mais c est du pré-alpha ( pas la version final )
https://www.youtube.com/watch?v=IbgyUSIPkTA

Je suis d accord avec toi redh je prefere oblivion a dragon age ... mais bon c est pas non plus une reference, la reference c était celui d avant : The Elder Scrolls III: Morrowind ( si t entend un mec dire que ce jeu ne lui a pas plus tu viens me le dire ^^, jai rarement lu un commentaire négatif sur morrowind contrairement a oblivion ou dragon age que certains n aiment pas pour X raison )


Cette année on aura les 3 meilleurs RPG de la ps3 ( a part peut etre dragon age, d ici 2014-15 y aura surement sortit dragon age 3 ) :

-The Elder Scrolls V : Skyrim
-the witcher 2 ( qui va faire un peu comme oblivion a sa sortit, les joueurs consoles ne connaissaient pas avant vu que c était PC exclu... Donc sa va faire un sacré carton sur console )
-dragon age 2 ( sa sera le moins bon des 3, et a mon avis celui qui aura le moins de reussite !!! Electronic Arts se fou trop de la geule du monde a sortir des RPG qui ont une durée de vie de 20-25h et bombarder d extension payante 1 moi apres )
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ANNEE MAGIQUE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

( et si un jour baldur's gate 3 sort sa sera le meilleur RPG moyen age ou tout confondu de tout les temps, mais bon sa va bientot faire 10ans que toute la comunauté PC l' attend lol, donc bon a mon avis c est rappé )
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Message  JoKerR Sam 12 Fév - 5:40

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Message  JoKerR Jeu 24 Fév - 21:23

Le RPG Skyrim se dévoile dans un trailer épique, entre cinématiques et gameplay !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-trailer-epique-00031838.htm
DU LOURD
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Message  JoKerR Mer 30 Mar - 21:37

Celui qui trouve des nouvelles vidéos de gameplay poster les PLEASE ! généralement elles sont accessible pendant 2 jours avant d etre supprimer
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Message  JoKerR Lun 18 Avr - 17:38

Premiere impression ( JVC ):

A couper le souffle, Skyrim sera assurément le digne successeur de l’excellent Oblivion. L’équipe en charge du projet n’a pas hésité à tirer parti des autres productions internes telles que Fallout 3 pour faire évoluer la saga afin d’offrir aux joueurs le jeu de rôle ultime. Le système de progression semble parfaitement au point et l’aventure d’une richesse insondable. Depuis plusieurs années les fans réclamaient à cor et à cri des combats entre joueurs et la possibilité d’affronter des dragons ; avec Skyrim, la moitié de leurs revendications sera satisfaite ! C’est déjà ça !

________________________________________________________________________________________________________



Rares sont les jeux auxquels on peut revenir après une longue pause et se sentir comme chez soi. Oblivion fait partie de cette catégorie de Meta jeu, n’ayons pas peur des mots, ces titres si complets qu’ils vous tiennent en haleine des dizaines d’heures durant. En développement depuis la sortie de ce dernier, sa suite nommée Skyrim se propose de nous faire visiter les territoires du nord du continent de Tamriel. Cette localisation a un impact direct sur l’aspect graphique du jeu. En d’autres termes, vous pouvez vous attendre à une ambiance très viking et une topographie faisant la part belle aux montagnes enneigées et autres cavernes de glace. Mais sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet qui n’est autre que la retranscription de la première heure et demie du jeu. Une immersion dans cet univers heroïc-fantasy qui vous donnera l’occasion de découvrir les nouveautés de cette suite tant attendue...

C’est logiquement que l’on commencera par vous dire deux mots sur l’aspect graphique de ce Skyrim. Dès le lancement du jeu, nous avons été fort impressionnés par la qualité visuelle, ainsi que le nombre de détails présents à l’écran. Le début de la session voyait notre héros déambuler sur un chemin sinueux à flanc de colline bordée d’une forêt. La végétation, déjà un point fort du précédent opus, était particulièrement variée et luxuriante. Les interactions avec certaines plantes que l’on pourra cueillir le confirment, les environnements du jeu ne servent pas uniquement de décors, mais participent activement à l’immersion du joueur. La version présentée tournait sur Xbox 360 et le jeu était projeté sur un écran de six mètres par quatre. Placés au premier rang, nous avons été tout simplement bluffés par la finesse des graphismes et la beauté des environnements. Côté animation, l’emploi des routines comportementales du moteur Havok fait décidément des merveilles, et les mouvements du personnage paraissent beaucoup plus fluides que ceux d’Oblivion.

La saga Elder Scrolls ne serait pas la même sans ses combats que l’on peut une nouvelle fois apprécier, comme le reste du jeu d’ailleurs, en vue à la première personne ou à la troisième. Les premiers adversaires que notre héros a affrontés étaient des bandits de grand chemin. L’occasion de retrouver un système de combat où chaque main se contrôle avec une gâchette, que l’on soit équipé d’un bouclier et d’une épée, ou d’une petite hache en gardant une main libre pour lancer des sorts. Notez au passage qu’il sera d’ailleurs possible de jeter des sorts à deux mains, afin de bénéficier d’une version plus puissante de leurs effets. Le système de progression quant à lui combine les inspirations de Morrowind et de Fallout 3. Ainsi toutes les caractéristiques de son personnage possèderont leur propre barre d’expérience qui se remplira à chaque fois que l’on fait appel à une compétence. Nous ne savons pas à l’heure actuelle s’il faudra sauter comme des kangourous pour faire monter sa compétence athlétique comme c’était le cas dans Morrowind, mais une chose est sûre, le côté jeu de rôle et personnalisation n’en sera que plus important. A chaque fois que l’on remplit une de ces fameuses barres d’expérience, on gagnera un niveau et on pourra attribuer les points de compétences gagnés pour débloquer des perks.

Le menu du jeu est très stylisé et se compose de quatre pôles distincts. Les compétences, le menu de magie, l’inventaire et la carte. Les 18 caractéristiques de son personnage seront représentées sous la forme de constellations d’étoiles, chaque compétence abritant une série de perks liées. Il faut compter entre 12 et 20 perks par caractéristique. Quant à la carte du monde, exit le côté parchemin d’Oblivion ou de Fallout 3, Skyrim inaugure la carte en 3D avec effet de zoom façon Street View de Google. Enfin, en ce qui concerne l’inventaire et la magie, un système de classement par favoris permettra de changer de sort et d’équipement en un clin d’œil à l’aide d’un menu à l’accès rapide. Mais revenons à nos moutons. Une fois les zigotos zigouillés, notre personnage est entré dans une petite ville nommée Riverwood. Nous y avons découvert une scierie, l’échoppe d’un forgeron ainsi que le sempiternel duo magasin et auberge. L’occasion idéale pour parler de l’économie du jeu. A ce stade du développement, l’équipe cherche à optimiser le système économique du titre pour éviter l’effet mulet qui consiste à amasser le butin récolté pour le vendre à des commerçants, surtout pour se rendre compte que l’argent ne sert pas à grand-chose, les meilleures armes s’obtenant dans les donjons. Cependant, notre hôte nous a confirmé l’existence de nombreux petits travaux que l’on pourra faire pour gagner quelques piécettes. Couper du bois, fabriquer armes et armures, etc.

Comme il lui paraissait impossible de finir cette partie sans nous montrer un donjon, le producteur du jeu s’est alors dirigé vers le magasin du coin pour récupérer une quête. Il s’agissait de retrouver une griffe en or dérobée par des voleurs qui ont l’habitude de se cacher dans une grotte au nord de la ville. On vous passera les détails de cette aventure pour ne pas vous gâcher la surprise, mais sachez que si vous croisez des toiles d’araignées (criantes de vérité soit dit en passant), il se peut qu’une grosse mygale vous attende au détour d’un corridor. Au fond de la grotte, nous avons découvert que la griffe était une sorte de clé permettant d’accéder à un temple ancestral. A l’intérieur, après un combat épique avec les gardiens du lieu (spectre et golem de glace), notre personnage a pu s’approcher d’un mur recouvert de symboles pour y apprendre un mot de pouvoir.

Au nombre de 24 et disposant de 3 niveaux de puissance, ces incroyables pouvoirs conféreront au joueur un avantage certain dans le dangereux monde de Skyrim. A titre d’exemple, l’un d’entre eux vous permettra d’enchanter temporairement votre arme, un autre de produire une onde de choc qui enverra les ennemis qui vous font face à quelques dizaines de mètres, ou encore de ralentir le temps. Le point d’orgue de cette démo fut sans conteste l’affrontement avec un dragon au sortir de la grotte. Entièrement dynamique et donc non scripté, ce combat nous a littéralement scotchés. A l’instar de tous les titres aussi importants de par leur contenu et aussi attendus, cette présentation nous a laissé quasiment autant de questions sans réponses qu’elle ne nous en a apportées. Revenez sur le site fréquemment, car de nouvelles informations devraient être divulguées au compte-gouttes jusqu’à la sortie du titre en novembre...
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Message  JoKerR Mer 8 Juin - 0:03

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Message  JoKerR Lun 12 Sep - 18:32

Bon les gens, on est gaté la ... 3 vidéos de l E3 pour le meilleur jeu de 2011 ( sur a 99% lol )

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-demo-e3-partie-1-3-00009393.htm

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-demo-e3-partie-2-3-00009394.htm

la 3e partie je l a trouve pas, chercher sur google si vous voulez la voir.

Pour moi sa va etre dur de passer a COD pendant un moment quand on voit la durée de vie TITANESQUE du jeu lol!
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Message  tombii Mar 13 Sep - 0:27

La 3e partie :

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-demo-e3-partie-3-3-00009397.htm


Tu sens que vraiment chez bethesda y se sont sorti les doigt du cul pour nous offrir un jeu digne de ce nom. Ça change des maison d’édition qui sorte un jeux bâcler pour ce faire de l’argent
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Message  JoKerR Mar 13 Sep - 12:55

tombii a écrit:Tu sens que vraiment chez bethesda y se sont sorti les doigt du cul pour nous offrir un jeu digne de ce nom. Ça change des maison d’édition qui sorte un jeux bâcler pour ce faire de l’argent

En meme temps sa surprend pas beaucoup :

-The Elder Scrolls I : Arena : pose les bases de la plus grande série de RPG occidental

-The Elder Scrolls II : Daggerfall : C est le meilleur RPG du monde, + de 50 000 villes, durée de vie infini ...

-The Elder Scrolls III : Morrowind : c est le 2e meilleur RPG de l histoire (avec baldur's gate), durée de vie j en parle pas ... écrase tout le reste !

The Elder Scrolls IV : Oblivion : C est un tres bon RPG... et un des meilleurs sur console next gen !

Alors si The Elder Scrolls V n est pas le jeu de l année 2011 / 2012 et meme peut etre 2013(a voir avec GTA et metal gear) y aurait un gros soucis lol!


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Message  Sadik_Shogun Mar 13 Sep - 20:36

Il a l'air monstrueux effectivement!
Mais un jeu comme ça bouffe tellement de temps que t'es obligé d'être à 100% dedans... dur pour jouer en même temps à MW3 et avoir une vie sociale ^^
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Message  JoKerR Mer 14 Sep - 1:16

Surtout pour moi par exemple, a COD je joue que si je sais que je vais beaucoup jouer tel mois, j ai trop prit l habitude de joueur 5/6 heures par jour ces 3 dernieres années ^^ (et encore je suis gentil)

D ailleurs c est dommage que sur Black ops les parties enregistrées ne soient pas conservées pendant un an,on aurait pu faire des comparaisons de niveau LOL pour ceux qui ont arreté de jouer pendant des mois ... ( moi j ai arreté en fevrier et 3-4 mois apres c est jamais revenu )

C est pour ca, a mon avis COD sa serait peut etre pas avant 2012 dans mon cas !
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Message  JoKerR Lun 10 Oct - 13:58

Si vous aussi, vous comptez les heures et les minutes qui nous séparent de la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim, alors sans doute apprécierez-vous cette petite news. Vous pourrez en effet y découvrir la carte complète du monde, celui-là même qui s'apprête à engloutir définitivement votre vie sociale ! Circulant sur le Net depuis quelques heures, la fameuse carte est apparemment issue d'une version collector russe du soft. Joie intense ! Et diable, que le 11 novembre paraît loin !

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Message  JoKerR Ven 21 Oct - 14:32

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Message  Mikyy Ven 21 Oct - 18:59

ralala c'est clair il a l'air vraiment énorme ce jeu mais tous les jeux bien sortent au mois de novembre entre battlefield 3 fin octobre mw3 et the elder srolls on pourra jamais s'n sortir va falloir faire des heures supp pour acheter tout ca xD
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Message  JoKerR Ven 21 Oct - 20:30

Oui sans oublier Uncharted 3 et Assassin's Creed : Revelations Razz mais y a pas vraiment de doute, Skyrim va etre le meilleur jeu de l année 2011 multiplateforme.
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Message  JoKerR Mar 25 Oct - 15:28

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Message  Mikyy Mar 25 Oct - 16:26

ah ouai lol sympa le spot ca donne envie avec le mec qui se dresse seul face au dragon cheers esperant que je trouve les sous pour acheter cette multitude de jeux^^
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Message  tombii Mar 25 Oct - 18:57

moi c bon je pecho direct oblivion et call of les autre m'en tenponne un peu
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Message  JoKerR Dim 13 Nov - 5:18

Alors t en pense quoi tomb ?
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Message  tombii Dim 13 Nov - 19:50

le jeux est énorme la map est gigantesque, ta des donjon de partout avec des ennemis plus divers que jamais de temps en temps s'en savoir pourquoi ta des dragon qui t'attaque...Âpres tu as toujours la possibilité d’améliorer tes armes,de créer tes potion,de te marier,de travail dans les mines de couper du bois.ect....En gros si tu veu vraiment faire le tours du jeux c plus de 100 heure de jeux mais moi j'ai juste effleurer la 1ere couche
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Message  JoKerR Dim 13 Nov - 20:37

100 H est encore les mecs disent 300/350h.
J ai lu aussi que pour les quetes secondaires dans les collines et autres... elles sont aléatoires, du coup c est un peu infini
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