Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mode Zombie

+12
fnx-alex
papy fish
alex44390
vissco95
C-F_RuSheR_0_1
psiko
Sadik_Shogun
boujim
guerrierosnews
DexTer
ADRIANO_LATINOS
JoKerR
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  Rscosfunk Lun 13 Déc - 22:52

32 manches a deux en ecran scindé.. morts betements.
Un poto est classé 164eme mondial avec 47manches a deux.
Rscosfunk
Rscosfunk

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Sainte Maxime (VAR)
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : AK47, MP5, M40 & R700
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  fnx-alex Mar 14 Déc - 14:36

Sur quelle map ? prck sur kino plus simple ^^ de toute façon si il y avait pas les scores des glitcheurs ils serait dans les 5X premiers voir plus
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  JoKerR Mar 14 Déc - 21:44

moi jsui degouter quand tu mets en partie solo sa compte plus dans le classement ( dans le 5 sa le fesait ) !!!

j ai fait manche 34 solo sur machin der toten la, et manche 26 solo sur zombi arcade, sur five jai jamais testé mais soit y a des glitch soit y a une tactik qui marche bien parseque jvoi des mecs arrivze au nivo 60 ..
Sur der reise ( map de cod5 ) niveau 43 avec boujim.
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  fnx-alex Mar 14 Déc - 21:47

Oui il monte au deuxième sur la rambarde pour être sur le panneau de controle et la les mec se font pas touché et peuvent recup les bonus . juste un prob de munitions après . mais suffit que un cour autour en prenant le stakeaout amélioré et voilà manche 70 ...

Jolie moi pour l'instant 19 solo sur five et 25 a 2 25 a 3 et 25 à 4 décidement elle veux pas se passer cette manche ^^
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  Rscosfunk Mar 14 Déc - 22:20

Sur machin der toten comme dirait Joker lol
32 a deux mais en scindé (ecran provisoire de 82 cm injouable) et sans glitch.. et en privé non classé GRRRRR
Jvais tout faire pété qand jaurai récupéré ma télé

Toute façon le jeu a été patché.. le bug des 3 armes n'existe plus.
Et sur five des le depart tu peux monter sur les bureau par le biais des morceaux de bois que tu reconstruis.

J'me suis pas encore intéréssé a cette map encore.
Premier mondial 70 manches je crois.

Apres ya beaucoup de technique pour en arriver la.
mon collegue a passé 7h pour arrivé a 43 manches MY GOOODDDDD
Rscosfunk
Rscosfunk

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Sainte Maxime (VAR)
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : AK47, MP5, M40 & R700
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  fnx-alex Mar 14 Déc - 22:31

Et oue c'est galère arriver manche 40 trop long à tuer un zombi x_x"
Nn sur five le glitch des trucks en bois fonctionne plus depuis longtemps premier truck patché mais la barrière a été patché aussi mais on pouvait quand même y monter par un autre endroit ... maintenant je pense que ça a été aussi patché tant mieux ... prck certain y monter et laisser leur play tourner vue que les zombies meurt au bout d'un moment tout seul ... pr ça que les mecs arrive manche 70
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  Rscosfunk Mar 14 Déc - 23:13

C'est con parce que maintenant y'a des gens qui sont dans le classement mais ont cheaté..
Toute façon il pue la merde ce jeu
Rscosfunk
Rscosfunk

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Sainte Maxime (VAR)
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : AK47, MP5, M40 & R700
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  papy fish Mer 15 Déc - 1:01

encore jamais essayé ZOMBIES mdr !!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  JoKerR Mer 15 Déc - 4:08

muè panneau de controle la japel ca un glitch moi ... c est fin nul ( en + vu que le mec doit etre en hauteur les zombies doivent etre dispersé en bas, ils ne sont pas alignés quoi, donc c est pour ca que ton pote a mi 7h pour arriver nivo je sé pas combien )

La meilleur solution pour arriver le plus loin possible sur nimporte quel map c est darriver a trouver un endroit ou les zombies ne peuvent pas te prendre par derriere, ensuite ils arrivent tous en fil indienne et apres si t es bon tu places ton reticule sur la tete d un zombie et tappui constament R1 pour faire que des head shoot ( sa t economise des munitions, fo surtout pas tiré en continu avec le recul de l arme y a la moitié des balles qui pass a coté ), apres sur COD5 c était assez simple tu lancais pas de grenad pour pas que les zombi se mettent a ramper et t avai meme pas a bouger ton viseur de toute la manche mais la sur black ops avec ses putin de petit monstre a 4 pattes t es obliger de t accroupir toute les 10 sec pour faire toujours des head shoot !
Sans glitch c est la meilleur solution !! Apres faut jouer a 2 maximum, plus vous etes nombreux plus y aura de zombies ( et perso passé les manches 30 je prefer 1000X avoir qu un pote que joué a 4 et avoir 2X plus de zombies )

Apres y a pas de hasard, si tu veux passer le nivo 30 a tout les coup fo faire le max de point dès le début ( fo etre assez bon ossi lol! )
Niveau 1 : 5 ball de pistolet + couto
nivo 2 : un coup du premier fusil dispo ( pas le pomp ) + couto
nivo 3 : 2 coup de fusil + couto
nivo 4 : 3 coup de fusil + couto
ensuite prendre une mitraillet toute simple entre le nivo 5 et le nivo 12-13 et surtout ne pas prendre les tetes de mort en bonus ( sert a rien de prendre pistolet laser ou une arme dans le genre sa fait 15X moins de point )
Apres t améliore les armes vers les manches 14-15 ( kan tu vois qu il faut au moins 4a5 balles tete avec arme non améioré pour tué )
voila si tu ten sors bien tu devrais avoir genre entre 40 000 et 60 000 en argent ... ( kan tu te serts des glitch c est vrai que largent ne sert pas a grand chose, mais autrement t es sur qu a partir du nivo 29/30 tu va tombé en rade de munition ou une connerie dans le genre donc fo de la maille pour portail éléctrik ou des truc dans le genre qui te sauve bien souvent ta manche )

Faut s arranger pour que les 2 joueurs chopent les singes dans les boites et ne pas les lancer inutilement a partir du nivo 30 ... ( genre tu calcul bien ton coup, il y a 3 singes par joueurs, tu sais que t as forcement une caisse de munition toute les 5 manches grace aux chiens donc on va dire que seulement 1 singe doit etre lancer par manche )

Voila et c est bon, un joueur devant qui fait des head shoot avec mitraillet et lautre derriere qui l accompagne avec une plus grosse arme ( surtout celui de derriere ne doit pas passer devant l autre sinon comme les zombies suivent le joueur le plus pret ben sa déséquilibre tout, les zombies ne sont plus alignés et ya plus qua jeté une singe ou courrir téléporteur lol!

voila avec boujim en fesant cette technic on arrivait minimum de chez minimum nivo 30, et nivo 40 en pas plus de 2h30.
genre dans la partie jme retrouvais des fois avec plus de 100 000 en argent, et quand la partie était fini je devais avoir 1500 zombie tué avec 1000 tir tetes.

Voila perso le mec qui me dit quil a passer la manche 50 en zombies sans glitch ( sans monté sur un panneau ou je sé pas quoi ) je lui repond que c est tout simplement IMPOSSIBLE !
je dis pas que je suis un dieu LOL, mais jvois pas comment tu peux faire mieux que faire que des tirs tete avce une arme amélioré ( a partir du nivo 40 il faut 8a 10 balles de mitraillet amélioré pour tué un zombie ).
A moins de faire que du zombies et se comprendre parfaitement a 4, genre le premier se met alongé, le 2e juste derriere accroupi, le 3e juste derriere debout, et le 4e qui tire un peu en diagonal a coté du 3e joueur mais meme avec cette solution y aura forcement des pannes de munitions et a 4 = 4X plus de zombies donc en gros c est mort ...
Voila, donc sans glitch jpeux vous dire que c est impossible de dépasser le nivo 45-50 ... ( pour vous faire une idée nivo 45, meme 2 joueurs avec mitraillet amélioré en tirant tir tete sont obliger de reculer contre 20 zombies alignés, ils avancent trop vite et ils leurs faut au moins 10 balles tete pour en tuer 1 )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  ADRIANO_LATINOS Mer 15 Déc - 14:16

lol moi fait 1 fois ou 2 zombi mes en vite fait vrament sa m'ennuie jtrouve sa bof enfin ses pas mal met je frais plus sa a mon avis quand sa seras la fin de vie de black ops ou quand le jeux te souale et t impatient du prochain MW2 la je ferais ptete un peux de zombie mé en attendant vla pas le temp jvoit des mecs qui se connecte é il font que du zombie zombi tout les jour et en ligne sontpas passé un prestige son o niveau 19 20 mdr sert a rien xd otant achetez unjeux de zombie du styyle résident evil tu peut joueur en multijoueur ossi est c 100fois mieux fait mdr et puis joker dans le monde y a des baisé!!! sa metonnerépas q'un putain d'américan et fait nivo 45 ou 50 sans glitch Wink
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  fnx-alex Mer 15 Déc - 16:16

deux mec on fait 50 manche sans glitch mais sur kino c'est plus simple que sur five , ils ont filmer de la manche 1 à la manche 50 tapper sur youtube pour voir le reste faut s'abonner jme suis abonné et ya vraiment toute les manches mais bon pas tout regarder des vidéos de 25 minutes voir plus et énormément de parties ... mais les mecs gères faut dire .

Par contre joker je veux pas te contredire mais me semble que premier niveau c'est 3 balle max je me rappel plus hein prck je fais 3 et coup de cut
Je fais que au m19 + cut jusqua la manche 5 moi après je prend le mpl et full headshot jusqua la manche 7/8 comme ça t'a environs 100 kills avec encore 60 hs si tu te débrouille bien et environs 10 000 pr aller à la caisse tranquil , après il y a aussi la chance si tu te tappe un fois 2 avec mort instantané la c'est full point ou même si tu te tape des munitions sa tévite de perdre 500 toute les 2 manches .
Après on va à la caisse je parle de tout ça sur five moi hein .
Après souvent c'est le scientifique donc on reste salle de tout en haut ou deuxième pour courir pour que l'autre ou les autres le tue comme ça soit caisse à 10 soit amélioration à 1000 après souvent moi je prend mastodonte si j'ai un laser ou une arme du style comando ou galil avec le stakeaout et j'ouvre dans la 2 ème salle les 2 porte pour pouvoir tourner en rond pdt qu'un ami est en haut dans l'ascenseur ou plusieurs amis , moi je tourne solo au 2 ème c'est plus dur que sur kino prck la souvent des zombies devant pis dès qu'il y a plus de munition je reprend sur le mur prck ça que je prend stackeaout qui est bien utile amélioré après souvent des boulettes qui font que je meurt pas un manque d'inatention suffit qu'il y ai des rampant dans le passage et un mec qui tarrive en face et t'es bloqué pour ça toujours regarder devant et anticiper
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  JoKerR Ven 17 Déc - 21:07

jparle en général adrianno ^^ pas du reccord du monde !! Tu prends le classement sur les 3000 premeirs y en a 3ou4 qui n ont pas triché c est ca sue jvoulais dire !

et non alex tu peux leur mettre 5-6 balles de pistolet manche 1 avant de cut ( apres c est toujours pareil sa dépend ou tu tires, tu fais pas les memes dégats si tu tires jambes, torse ou tete )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  XAseSino_NaCidoX Ven 17 Déc - 21:58

Moi je cherche des joueurs pour le mode zombie , il me rest 3 trophes ( mode zombie ) pour avoir le platine ... Si ca interesse quelqu'un fait moi signe . Merci car tout seul je galere .
XAseSino_NaCidoX
XAseSino_NaCidoX
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 431
Style de jeu : Polyvalent
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  fnx-alex Sam 18 Déc - 22:12

Oui j'ai test tu a raison c'est 5 balle première manche . Perso je me débrouille pas mal en zombie je pense , je tourne au deuxième étage solo pdt que les autres sont en haut j'ai tjrs bcp de points d'avance sur eux ^^ , après il faut savoir profiter des bon moments genre mort instantané et double points
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  guerrierosnews Dim 19 Déc - 17:22

jouer toujour avec les meme personne deja sa sa aide

guerrierosnews

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  JoKerR Mar 14 Juin - 20:15

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  ADRIANO_LATINOS Mar 14 Juin - 20:44

wé jok tkt je le connais le secret mes la les mecs sont bidon tkt on fra a 2 Wink

on vas faire comme ta dit moi dans le phare et toi sur la plage on tourne on les groupe et zigouille la tete et le secret jle connais par coeur jle fré vers le niveaux 25 par la sa sert a rien de le faire au debut ta pas besoin de cette arme pour les buté les zombi sont faible arrivé au niveaux 25 y en a bocoup plus jtourneré pour les groupé et je tir une bastos sa les nike tous si ils sont groupé le mec dans la video il tire une balle pour un zombi niveaux 12 pfff sa sert a rien...

mes quand on n'iras au phare on n'ouvrira le moin de porte possible pour pas qu'il sorte de nimporte ou si on gere bien gros on peut etre premier mondial sur cette map Wink

et quand j'aurais larme aprés le secret et aprés qu'on est 4 ATOUT on butera GEORGE pour que tu les aussi, pck si tu le bute aprés que t fait le secret sa te donne un 2eme WODERWOLF (ARME SECRETE) + 1 atout aléatoire sa fra qu'on auras 5 ATOUT + tout les 2 la WODER WOLF

comment jouer tourné, les groupé et tiré dans le tas au niveaux de la tete, sa permet d'économisé des balle et sa fait plus de pont sert a rien de les tuer 1 par 1 >> https://www.youtube.com/watch?v=12rE0kTPNKo&feature=fvst

comment uer GEORGE (on peut le buté avec nimporte quelle arme mes plus elle est puissante plus c'est rapide logique
>> https://www.youtube.com/watch?v=QulmQ3M0dUY


Dernière édition par ADRIANO_LATINOS le Mar 14 Juin - 21:21, édité 2 fois
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  Mikyy Mar 14 Juin - 20:45

et ben mdr ils se sont bien arraché chez treyarch mais un peu trop compliqué pour moi quand même ^^
Mikyy
Mikyy
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Pont-à-Mousson 54700
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : mp7, ump45, ACR
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  ADRIANO_LATINOS Mar 14 Juin - 21:00

donc jok on fra comme ta dit et comme j'ai mit au dessu mes met ton micro salo ses plus facil quand on peut communiqué lol
on peut avoir 4 ATOUT MAX en les achetant et 7 MAX en tuant 3fois GEORGE!!!
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  ADRIANO_LATINOS Lun 11 Juil - 6:16

LOOKER les mecs je vien de FINIR le SEUMMMM a la manche 30 mon pote sa connecte BEUG et sa a fait une sorte de connece intérrompu on pouvais plus bouger et on ses fait TUER GrGr !!!! on vas reprendre demain sur MA CONECTE cette fois LOL on aurait pu facil allé a la manche 50 on avait tout les 2 vers les 100 mille j'avais le laser et charognar AMELIORER lui les poupé RUSSE avec jcé plus kel ARME on avait tuer GEORDE donc on été a 5 ATOUT on allez le tuer une 2eme fois GRGR!!!

en GROS o été hyper bien!!!!
Mode Zombie - Page 2 Photo011
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  Shadow_Man_ Lun 11 Juil - 17:41

oue et tout seul pour avoir l arme c encore plus simple il y a 5 ou 6 etape
1=mettre un cout de couto a la porte blinder
2=trouver le fusible il et dans salle au dessus de la porte blinder sur le bureau a cote du PHP flopper ou sur le bureau ou il y a des batterie ou a cote casier en bas dans l angle apr metter le dans le boitier qui se trouve a cote de la porte
3=detruire les generateur 1 se lui qui et dans la salle de la porte blinde 2 entre les bateau casser en bas 3 en pleine mer sur le bateau (le bateau du courant) 4 il se trouve a marathon la fenetre qui et a gauche
4= il faut activer les commande du bateau il fo tourner le volants 2 fois a droit pour le poigner foncer soit a 5 heure apr les levier tu abaisse une fois le premier et le troisieme troits fois apr tu voir une lumiere verte qui sort du phare et qui fe apparaitre le sous marin
5= il faut que tu transforme un rampant en humain ( VR11 au obligatoire ) il va se diriger dans la lumiere verte et il va monter et il faut le fumer avant qu il puisse arriver en haut quand il et mort il se mais en baroud pour le fumer une RPK ou HK ameliore suffira apr de 2 minute le baton dore se trouve au milieu du phare tout en bas dans la lumiere verte appuiyer sur CARRE pour le prendre
6= vous apporter le baton a la porte blinder il y a d tuiyo qui se trouve a cote appuiyer sur CARRE pour le mettre dans la tuiyo
7= metter un cout de couto sur la porte blinder il vont vous raconter leur vie ... apr il vont dire que le fusible a du saute le fusible va fair d etincelle mais un cout de cut sur le fusible il vont reparle et dire que c bon il se bare et il vous laisse l arme qui apparait comme un atout comme la machine de la mort
ET IL FAUT TOUJOUR METTRE UN COUT DE COUTO SUR LA PORTE
ENTRE CHAQUE ETAPE
Shadow_Man_
Shadow_Man_
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 567
Age : 25
Localisation : 26 drome
Style de jeu : Expert en armes légères
Armes favorites : PDW,MSMC
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  JoKerR Lun 11 Juil - 18:52

En meme temps le niveau 30 n est pas non plus super élevé a 2 lol ( t as encore assez de munition pour durer une manche ), par contre a partir du niveau 40 t as beau faire que des tir tete ou te servir de tes 15 balles de l arme de COD5 ( celle quand tu tu le boss ) sa change rien puisque tu n as pas assez de balle pour durer tout une manche ( donc soit T obliger de racheter soit faut tourner )
Par contre map bien trop gande, trop de truc bidon qui serve a rien, 2H pour arriver seulement au niveau 30 scratch nimporte quoi cette map ( en gros si je veux commencer une partie de call of dead il faut avoir minimum 4h devant soit si tu joues avec un bon partenaire ... C est bon bye bye ^^

Moi je cherche un mec qui arrive a faire niveau 30-35 en solo, plin le cul du zombie ... recommencer a chak fois parseque le coéquipier arrive plus a tourner a partir de la manche 20 voila koi .. je recommence 1 fois, 2 fois et jai laissé tombé .. par contre j ai eu plus de chance sur Dead ops arcade, le premier jour que j ai testé je suis tombé avec un mec assez bon aussi, on sait ajouté en ami et voila 250e score mondial, 55 manches 12000 zombie de tuer, et 5 000 000 de points ...

Mais bon en fait je suis dégouté du mode zombie parseque maintenant sur les map de Black ops n importe kel mec peut arriver au niveau 50-60 suffit juste de savoir courir et tourné .. par contre sur les map de COD5 c était rien a voir, y avait pas possibilité de tourné donc si tu savais visé que des tirs tetes tu fesais genre manche 42 ( avec le college boujim ^^ ) soit tu sait pas vraiment visé et tu dépasse pas la manche 20 ... ( par contre les map était bourré de beug )

( adrianno poste la photo des match avant la photo des zombi ^^ )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  ADRIANO_LATINOS Lun 11 Juil - 19:43

wé jté dit s'été simple on se parler décontracte avec mon pote et tout on allez facil a manche 50 je pence...

APRES jté dit la PHOTO du match je les pas ses ASSASSIN qui la prise pas moi donc soit il me les envoie sur le tel; soit il les poste...
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  JoKerR Lun 11 Juil - 19:58

grave toute facon cette map une fois que tu sais tourné c est bon ( pareil que celle avec la fusée ), mais au niveau des munitons sa devient plus cho, c est pas parseque tu fais 30 manches faciles que tu va pouvoir en faire 30 de + si tu te concentres ^^ ( si on me dit : "t as pas le droit de mourir donc pas le droit a l erreur, soit tu choisis de la manche 10 a la 30 soit de la manche 40 a 43" je choisis direct de la 10 a la 30 et pourtant l autre choix il n y aurait que 3 manches a passé )

ben faut lui dire a assassin, apres quand y a tro de match qui s accumule sa me prend 1h a tout regarder
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  Shadow_Man_ Lun 11 Juil - 20:07

moi sur call pf the dead je fais minimum 20manche apr dans KINO minimum 42 manche
Shadow_Man_
Shadow_Man_
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 567
Age : 25
Localisation : 26 drome
Style de jeu : Expert en armes légères
Armes favorites : PDW,MSMC
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode Zombie - Page 2 Empty Re: Mode Zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser