Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Info ( utile et inutile )

+17
C-F_FaNaTiiK-59
Shadow_Man_
alex44390
menfice
boujim
XAseSino_NaCidoX
C-F_AssaSSin76_
Sadik_Shogun
DexTer
guerrierosnews
vissco95
C-F_RuSheR_0_1
ADRIANO_LATINOS
psiko
papy fish
fnx-alex
JoKerR
21 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  papy fish Mer 1 Déc - 17:35

non joker j'ai une bonne connec , et le jeux me choisit jamais !! je croit que se pt1 de jeux choisit les pire connec !!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  JoKerR Mer 1 Déc - 18:36

fnx-alex a écrit:Dès que je suis l'hôte je freez , pas forcément à la première partie mais au moins en 3 parties en étant l'hôte je freez à coup sur ... et quand t'es en groupe de 6 sa fait chier vue le temps que t'a mis à trouver une partie :/

Uè mois c est pareil ... mais si tu patientes 20sec ( et tu t exites pas sur toutes les touches pour faire bugger encore plus le truc ) normalement se te remet dans la partie !
Yier c était injouable ( mais vraiment, G eu des bugg de fou, G passé le nivo 48 3X ... mon menu était jaune avec des flash noirs, reseau entre 17h et 22h totalement injouable ) enfin bref ils ont du corriger certain truc parseque la aujourdhui perso j ai eu aucun PB ... je dirais meme du bonheur !

Apres faut arreter de se pleindre et de geuler dans son micro ( adrianno ) en pleine partie, moi G pas une connec de niké et sa va tres bien la plupart du temps ( je parle dans le jeu .. pas des PB pour trouver partie ... ).
C est juste des automatismes a prendre .. comme ne pas vraiment se fier a se que tu vois dans ton ecran quand un mec te tire dessus ou arreter de viser manuellement quand vous etes a 1 metre d un ennemi ( faut se deplacer latéralement sans viser ).
C est des coup a prendre, il se joue pas pareil que MW2... si t as joué a COD5 c est la meme jouabilité ( pas tout a fait pareil vu que les armes sont plus recentes sur black ops, le MP40 n est plus roi lol! )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  JoKerR Lun 6 Déc - 21:20

Enfin, les bonnes nouvelles :

Ca y est : les détails du patch 1.04 pour Call Of Duty Black Ops ont été dévoilés sur le forum officiel du jeu par un développeur. La liste est longue et devrait faire des heureux mais il faudra encore attendre, puisqu'il vient de débuter son ultime phase de test avant lancement.

- Résolution de nombreux problèmes causant l'interruption des parties.

- Ajout de mesures visant à anticiper l'"Erreur de transmission de données" et autres motifs de déconnection. Ce problème survenait majoritairement sur de parties avec de nombreux joueurs disposant de types NAT différents.

- Amélioration de la prise en charge des routeurs autorisant l'UPnP afin d'obtenir de meilleures conditions de matchmaking quand les joueurs ont des types NAT stricts ou modérés. Ajout d'informations in-game afin que l'ensemble des joueurs soient informés de leur type NAT dans le lobby.

- Résolution d'un problème empêchant l'affichage des icônes VOIP quand les oreillettes USB étaient branchées avant le lancement du jeu.

- Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de conserver leurs classes personnalisées et leurs killstreak après le Prestige.

- Résolution d'un problème lors duquel la Veste Flak Pro ne protégeait pas systématiquement le joueur de flammes sur le sol issues d'une frappe au Napalm.

- Résolution d'un bug faisant perdre leur récompense killstreak à des joueurs ayant changé de classe au début d'un round.

- Résolution d'un problème où des informations incorrectes apparaissaient en suivant un autre joueur en mode spectateur.

- Ajout d'un temps supplémentaire avant l'utilisation du lance-grenades China Lake afin de lui attribuer les mêmes limitations que les autres explosifs.

- Les contrats sont désormais remis à zéro lors du passage du joueur en Prestige.

- Résolution d'un bug faisant exploser le Valkyrie Rocket au moment du tir dans certaines rares conditions.

- Résolution d'un problème lors duquel le joueur n'avait plus le contrôle total de l'hélicoptère de combat dans certaines conditions.

- Résolution d'un problème dans lequel le joueur était téléporté en dehors de la map, dans certaines rares circonstances.

- Ajout de mesures de sécurité pour améliorer le dépistage et les capacités de bannissement.

- Limitation de la capacité à modifier le contenu du Care Package Hardline Pro (pas de limitation pour les autres drops issus de killstreaks).

- Ajout d'un coefficient négatif dans tous les points de spawn pour diminuer les chances de respawn à proximité d'un ennemi.

- Modification des caractéristiques pour les utilisateurs de Ninja Pro : hausse du champ de détection et du volume des bruits de pas ennemis, et suppression des bruits de pas du joueur sur des sols cimentés. ( meme si depuis un moment on arriv tres bien a entendre sans nija pro avec un casque )

- Hausse du multiplicateur de tir en pleine tête pour les fusils sniper. Les fusils d'assaut équipés de dispositifs anti-parasites seront maintenant assurés de tuer l'adversaire avec un seul tir en pleine tête.

- Meilleure précision du fusil sniper en mode zoom.

- Ajout d'un render delay aux indicateurs red diamond qui apparaissent lors de la prise de contrôle d'un hélicoptère de combat, du Valkyrie Rocket, et du Chopper Gunner. Quand un joueur spawn pour la première fois, ils ne s'afficheront pas pendant un certain temps.

- Réduction de la portée du coup de couteau.

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  papy fish Lun 6 Déc - 21:31

eh ben sa va faire du bien !
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  menfice Lun 6 Déc - 21:44

et ba sa va pas faire de mal tout sa fini les cut abusif a 10 mètres etc sinon c'est quoi le dispositif anti parasites??
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  JoKerR Lun 6 Déc - 22:01

Muai ... moi les couteaux c est vraiment pas le truc qui ma surpris le plus apres la rave MW2 shaolin cut lol!


le plus important c est surtout ca :
- Résolution de nombreux problèmes causant l'interruption des parties.
- Ajout de mesures visant à anticiper l'"Erreur de transmission de données" et autres motifs de déconnection. Ce problème survenait majoritairement sur de parties avec de nombreux joueurs disposant de types NAT différents.
- Amélioration de la prise en charge des routeurs autorisant l'UPnP afin d'obtenir de meilleures conditions de matchmaking quand les joueurs ont des types NAT stricts ou modérés. Ajout d'informations in-game afin que l'ensemble des joueurs soient informés de leur type NAT dans le lobby.
- Résolution d'un bug faisant perdre leur récompense killstreak à des joueurs ayant changé de classe au début d'un round. ( Sa m arrive tout le temps cette merde !! )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  Invité Lun 6 Déc - 22:58

J'trouve que ça sent bon tout ça !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  ADRIANO_LATINOS Mar 7 Déc - 4:04

pas mal du tout mes wé ses koi le truc antitparasite xd?
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  menfice Mar 7 Déc - 10:39

Dois y avoir 1 erreur de traduction pour l'histoire du anti-parasites car en faite sa concerne les fusils de précision équipé de silencieux qui seront assurer de tuer en 1 balle dans la tête.
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  vissco95 Mar 7 Déc - 11:32

moi jy croi pz du tous a chaque foit on parle des MAJ mai bon le jeux o final est tjr ossi pourri mdrrrrr apres c sur ke si ya des arrancgement avec$
la conection sa sera mieu mai jen suis sur ke le jeux va rester pareil
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  fnx-alex Mar 7 Déc - 15:17

ça claque en espèrent que ça change vraiment cette fois si ^^ M'enfin bon moi le truck qui m'énerve cest de quasi à chaque partie dès que jsuis en groupe tomber dans l'écran à damier ..
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  DexTer Mar 7 Déc - 18:51

et ba putain sava faire du bien sa ^^ surtout pour les série de victime et de pouvoir enfin voir les atouts du joué en spéctateur ^^
DexTer
DexTer
Major
Major

Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : drome
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : AK-47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  guerrierosnews Mar 7 Déc - 20:51

we pourquoi pas on vera

guerrierosnews

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  Invité Mar 7 Déc - 22:49

Pour motiver certains à pousser jusqu'au prestige 14...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  ADRIANO_LATINOS Mar 7 Déc - 23:51

pff tfasson y en a plein qui les on deja mdr donc vla toi tu tora petez le boul a monter hé y en il lon depuit 18ans deja en hackan jen est vue plein dja xd
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  alex44390 Dim 12 Déc - 15:00

J ai poster dans hack prestie si vous voulez avoir armes en or titre etc je sais comment faire
alex44390
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  fnx-alex Dim 12 Déc - 22:18

Info inutile pendre

et pouik va être intéressé pendre boulet 2
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  Invité Dim 12 Déc - 22:38

Et je t'emmerde !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  fnx-alex Lun 13 Déc - 12:11

On critique les cheaters , on les signales , et quand c'est nous par contre on saute dessus je trouve ça un peux ridicule , je veux bien comprendre qu'on a pas forcément le temps , alors otant rester prestige 2 comme tu est ... et puis si tu passer prestige 3 tu aurait déjà une classe de plus
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  JoKerR Mar 21 Déc - 3:55

Adorée ou détestée, la carte Nuketown disponible dans le multijoueur de Call of Duty Black Ops regorge de petits détails que, j'en suis sur, peu d'entre vous ont pu déceler. Alors prêt à jouer au détective ?

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6391-les-secrets-de-nuketown-les-trouverez-vous-tous.html
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  guerrierosnews Mar 21 Déc - 14:49

c bidon sa raporte rien de plus de savoir sa




pk le jeu te fait flipper diablow ? -> les mecs de treyarch sont bien plus fort que ceux d infinity ward .. COD4 sa a été juste un gros coup de chatte ! Il y a aucun doute a se faire, COD7 sera bien meilleur que MW2 ( 100% )


j ai relever sa ds le forum un message de joker a la base qui ma fait rire c tout vous pensez qui est toujour mieu que cod 4 mdr

guerrierosnews

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  JoKerR Mar 21 Déc - 15:00

Jai dit que sa servait a quelque chose ????????????? ( pour ca que le message se trouv dans sujet util/inutil ) apres si tes pas curieux c est pas vraiment mon PB.

Deuxiemement c est toi qui me fait delirer tellement tu melanges tout ! j ai pas dit que black ops est meilleur que COD4 jai dit que black ops sera forcement meilleur que MW2 !!
Moi perso black ops jle kiff faut juste apprendre a viser ( comme dans COD5 ) c est tout !

autrement pour COD4 c est un exellent jeu, mais c est bon la au bout de 4 ans dessus faut tourner la page mdr!! Cod1,2,3 sa c est du COD... Apes pour le 4 ils ont juste tenté de rénové le truc et sa a marché POINT BARRE
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  menfice Mar 21 Déc - 16:51

COd4 etais 1 putain de jeu que j'attendais grave mw2 mais quelle deception a l'arrivée et donc pour black ops je l'attendais mais sans plus je me suis pas dis sa va etre 1 tuerie et tout mais au final ce jeu malgré ces bug nombreux ba je le kiff quand meme Smile
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  DexTer Mar 21 Déc - 19:20

c hor sujet mais pk je suis C-F réserviste ????? je joue tout les jour je suis actif sur le jeux et le fofo é on me met en réserviste? sérieux c'est nimporte koi les mecs ! je suis plus actif ke certain membre fo pas déconné!
DexTer
DexTer
Major
Major

Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : drome
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : AK-47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  Invité Mar 21 Déc - 20:34

moi le double arc en ciel jlavai grillé pask jaime trop les arc en ciel et sinon cod 4 est et restera juska preuve du contraire le meilleur jeu le seul probleme reste les connexion...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info  ( utile et inutile )  - Page 4 Empty Re: Info ( utile et inutile )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser